Cyril H...

Jean Moiland
Petit zapping satellite aujourd'hui :

TV5 : extrait d'une emission avec Cyril Hanouna
TMC : emission sur les années 90 avec ... Cyril Hanouna
France 4 : un jeu avec ... Cyril Hanouna
France 3 : Eurovision avec ... Cyril Hanouna
France 2 : Roland Garros avec ... Cyril Hanouna
France 24 : reportage avec ... Cyril Hanouna

J'en ai sûrement raté (à mon grand desespoir).

On va finir par en gerber (si ce n'est pas déjà fait).

:(

PS: je n'ai pas encore vérifé sur CNN

fenec95
"Jean Moiland" a écrit dans le message de news:
4c01679d$0$29826$
[...]

Et cela pose un problème technique sur le matériel?
Avec un peu d'esprit vous auriez pu dire "que les transpondeurs saturent"
"que la parabole en perd la boussole" etc

Cela est bien plat et un tantiné vulgaire, mais surtout n'a pas sa place
ici....

P.
Jean Moiland
fenec95 avait soumis l'idée :

[...]

Pas assez d'humour et trop de vulgarité de la part de l'auteur du post,
on dérive du sujet.

Lui ou un autre, ce n'est pas réellement le souci. Vous préférez le
terme "indigestion" ?
IOBA
"Jean Moiland" a écrit dans le message de news:
4c022eef$0$22341$
> [...]
| on dérive du sujet.
|
| Lui ou un autre, ce n'est pas réellement le souci. Vous préférez le

Je voulais juste savoir : un "tantiné"... c'est un gars qui se fait des
tantes ?

--
IOBA
fenec95

Je voulais juste savoir : un "tantiné"... c'est un gars qui se fait des
tantes ?

--
IOBA

Il manque effectivement un "t" à la fin.

"Terme familier. Une très petite quantité. Je n'en veux qu'un tantinet."

J'espère avoir pu vous aider, je vous laisse; ma tante Maude s'impatiente!

P.
IOBA
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4c029983$0$22008$
|> |

> [...]
|
| "Terme familier. Une très petite quantité. Je n'en veux qu'un tantinet."
|
| J'espère avoir pu vous aider, je vous laisse; ma tante Maude

;-))