d5000 quelles promos de fin d'année

3 réponses
jpw
j'avais pourtant décidé d'attendre le début de 2010 avant de remplacer mon
d80

mais ça me chatouille

une solution de d5000 avec un 18-200 me tente même si ça dépasse mon budget
je l'ai trouvé à 1090? + 15? de port
connaissez vous d'autres bons plans ?

bon melmoth veut pas me vendre son d90
faut que je fasse avec

tiens le kit avec le 18-105 vr serait plus raisonnable
parait que chez Auchan y'a une proposition correcte avec un
bon d'achat de 60 roros, quelqu'un peut confirmer ?

sinon, comme j'ai gardé mon 18-135, je regarde également du coté des btiers
nus
je trouve le d5000 à 567 + 15 roros...

jpw

3 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 07/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4b1c839a$0$24750$, les doux
mélismes suivants :

bon melmoth veut pas me vendre son d90
faut que je fasse avec

Pourquoi donc voudrais-tu que MELMOTH vende un des APN Nikon au
meilleur rapport Q/P qui soit ?!...(Avec son 18-200 Nikon et 25-300
Tamron)...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
emef
Le Mon, 07 Dec 2009 11:20:55 +0100, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 07/12/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4b1c839a$0$24750$, les doux
mélismes suivants :

bon melmoth veut pas me vendre son d90
faut que je fasse avec

Pourquoi donc voudrais-tu que MELMOTH vende un des APN Nikon au
meilleur rapport Q/P qui soit ?!...(Avec son 18-200 Nikon et 25-300
Tamron)...
Jeposelaquestion©...

Pour faire plaisir ???

Bon, je sort ;p))

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort
jpw
"emef" a écrit

bon melmoth veut pas me vendre son d90
faut que je fasse avec

Pourquoi donc voudrais-tu que MELMOTH vende un des APN Nikon au
meilleur rapport Q/P qui soit ?!...(Avec son 18-200 Nikon et 25-300
Tamron)...
Jeposelaquestion©...

Pour faire plaisir ???
Bon, je sort ;p))

ben c'est bien à ça que je pensais ;-))
attends ferme pas la porte derrière toi, j'arrive

en fait c'est une réponse qu'il m'avait fait sur un fil
en écrivant qu'il me fallait un d90 d'occase

j'avais imaginé qu'il avait envie de me faire plaisir ....

jpw