D60 ou 10D

Le
antonio
Bonsoir,
le hasard veut que j'ai eu la meme question (enfin presque):
ne serait il pas interessant de prendre un d60 d'ocassion qu'un 10 D neuf ?
Je cherche les differences, mais vos conseils sont les bienvenus.
Je rappelle que je suis equipé en canon argentique (500n) avec objectifs, et
que l'envie m'envahie de passer au numérique.

Merci
Slts
antonio
Bartleby
Le #1590289
On Fri, 2 Apr 2004 20:57:51 +0200, "antonio" wrote:

[...]

Le D60 est excellent et je l'ai beaucoup apprécié.

AMHA, l'avantage du 10d :

Meilleure gestion du flash E-TTL
Meilleur traitement du bruit à partir de 400 ISO (limite à 80 sur le
d600)

On a beaucoup parlé d'un AF paresseux du d60 en faible lumière, mais
perso je n'en ai jamais souffert.

Bref, le 10d apporte plus, certes, mais on peut faire d'excellentes
photos avec le d60