D70 galerie photo

Mincoin
Bonjour,

Ma première galerie photo avec mon nouvel appareil photo : le D70 avec
l'objectif du kit.

http://www.mincoin.com/php1/stella.php

Commentaires, conseils bienvenues.

Bonne fin d'été.

Régis

rbb
"Mincoin" a écrit dans le message de
Bonjour,

Ma première galerie photo avec mon nouvel appareil photo : le D70 avec
l'objectif du kit.

http://www.mincoin.com/php1/stella.php

Sympas !!! quelles retouches ? juste niveaux, saturation etc ? ...

Jean-Paul.Favier
Le site est sympa, les photos ont une agréble lumière, le tout dans un
esprit qui me plaît (gratuité, volonté de servir son coin de France en le
faisant aimer).
A poursuivre...
Jean-Paul