D70 + 70-300 si peut cher ?

Julien
Bonjour à tous,

je me demande pourquoi le site digital-shopping propose ce kit :
Nikon D70 et ses accessoire d'origine + 25 Tirages photo Digibao.com
+ AF Zoom-Nikkor 28-80mm f/3.3-5.6 Gn
+ AF Zoom-Nikkor 70-300mm f/4,0-5.6 Gn
à 1089?, et celui -ci :
Nikon D70 et ses accessoire d'origine + 25 Tirages photo Digibao.com
+ AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G IF-ED
à 1049? !

Les Zooms Nikkor sont -ils de bonnes qualités ou pas ?
Ce 70-300 vaut-il le coup ?

Merci pour vos lumières, Machaon

dacolje
Bonjour,
Le 70 300 nikon est un objectif basic sans verre spéciaux sans systéme
coûteux et avec peu de luminositée,cela explique son prix de même pour le
28-80. L'AFS 18- 70 et un objectif plus grand angle que le 28, il possède
l'avantage du moteur ultrassonique AFS. Entre les deux quit je préfererais
le deuxième.