D90

1 réponse
saint-taxe
le D90 avec un 18-105 pour moins de 700 euros chez Média Mark à
Genève.....est-ce que cela signifie un déstockage.....???

1 réponse

Claudio Bonavolta
On 21 déc, 17:12, saint-taxe wrote:
le D90 avec un 18-105 pour moins de 700 euros chez M dia Mark
Gen ve.....est-ce que cela signifie un d stockage.....???

C'est un peu tôt pour un remplacement, ça ne devrait arriver, à mon
avis, qu'en 2ème moitié de 2010.

Pour le prix, c'est typiquement un prix d'appel Media Markt (env.
100CHF de moins que la concurrence), ça leur permet de drainer du
monde dans leurs magasins.
Le reste des produits n'étant pas toujours aussi avantageux, ils se
rattrapent sur les achats annexes.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch