Le début de la fin ?

5 réponses
Doug713705
Les choses bougent très vite, trop vite pour certains :
http://www.zdnet.com/amazons-top-selling-laptop-doesnt-run-windows-or-mac-os-it-runs-linux-7000009433/

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4

5 réponses

pehache
Le 10/01/13 20:16, Doug713705 a écrit :
Les choses bougent très vite, trop vite pour certains :
http://www.zdnet.com/amazons-top-selling-laptop-doesnt-run-windows-or-mac-os-it-runs-linux-7000009433/

Cool, un truc pas loin d'être aussi fermé qu'un iBidule, et totalement
inzecloude
Doug713705
Le 10-01-2013, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Les choses bougent très vite, trop vite pour certains :
http://www.zdnet.com/amazons-top-selling-laptop-doesnt-run-windows-or-mac-os-it-runs-linux-7000009433/

Cool, un truc pas loin d'être aussi fermé qu'un iBidule,

Tu ne serais pas du genre à exagérer des fois ?

et totalement inzecloude

Rien ne t'empèche d'y installer une ARMedSlack ;-)

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
P4nd1-P4nd4
pehache a couché sur son écran :
Le 10/01/13 20:16, Doug713705 a écrit :
Les choses bougent très vite, trop vite pour certains :
http://www.zdnet.com/amazons-top-selling-laptop-doesnt-run-windows-or-mac-os-it-runs-linux-7000009433/

Cool, un truc pas loin d'être aussi fermé qu'un iBidule, et totalement
inzecloude

Plusieurs avantages

- On ne peut pas en faire grand chose
- Les données sont directement exploitable par la CIA, la NSA et le FBi
en tout lieu eten tout temps
- L'utilisateur s'ennuye rapidement de ne rien pouvoir d'autres que des
mails et surfer sur certains sites WEB

Le début de la fin, en effet ;>)
Doug713705
Le 11-01-2013, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
pehache a couché sur son écran :
Le 10/01/13 20:16, Doug713705 a écrit :
Les choses bougent très vite, trop vite pour certains :
http://www.zdnet.com/amazons-top-selling-laptop-doesnt-run-windows-or-mac-os-it-runs-linux-7000009433/

Cool, un truc pas loin d'être aussi fermé qu'un iBidule, et totalement
inzecloude

Plusieurs avantages

- On ne peut pas en faire grand chose
- Les données sont directement exploitable par la CIA, la NSA et le FBi
en tout lieu eten tout temps
- L'utilisateur s'ennuye rapidement de ne rien pouvoir d'autres que des
mails et surfer sur certains sites WEB

Finalement tout pareil que Windows !

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
pehache
Le 11/01/13 10:31, Doug713705 a écrit :
Le 10-01-2013, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Les choses bougent très vite, trop vite pour certains :
http://www.zdnet.com/amazons-top-selling-laptop-doesnt-run-windows-or-mac-os-it-runs-linux-7000009433/

Cool, un truc pas loin d'être aussi fermé qu'un iBidule,

Tu ne serais pas du genre à exagérer des fois ?

Attends je vérifie...

Non, tout baigne, on est sur fcold.