Dailymotion filtrera les vidéos hébergées sur son site dès lundi

3 réponses
Reclus
"Selon l'AFP, le Tribunal de grande instance de Paris a en outre condamné
vendredi la société pour avoir permis la diffusion gratuite du film
"Joyeux Noël", du réalisateur Christian Caron.
Le site de partage vidéo doit verser 13.000 euros de dommages et intérêts
à la société Nord-Ouest Production et 10.000 euros au distributeur UGC
Images, soit 23.000 euros au total."

http://tinyurl.com/38r2wz

3 réponses

Reclus
| "Selon l'AFP, le Tribunal de grande instance de Paris a en outre
| condamné vendredi la société pour avoir permis la diffusion gratuite du
| film "Joyeux Noël", du réalisateur Christian Caron.

"Le site de partage de vidéos Dailymotion a été condamné vendredi pour
"contrefaçon" par le Tribunal de grande instance (TGI).
...
Le TGI a estimé que Dailymotion avait commis une "faute engageant sa
responsabilité civile en fournissant" à l'internaute à l'origine de
l'envoi "les moyens de réaliser une contrefaçon".
...
Pour Martin Rogard, directeur des contenus du site, "cette décision
reconnaît le statut de prestataire technique" de Dailymotion.
Il précise qu'à partir de lundi sera activé un système "visant à empêcher
la mise en ligne des vidéos protégées par des droits"."

http://tinyurl.com/ypx28m
PHIl50
Oui ils ont carrement tout supprimer et n'ont laissés que des dessins
animés et des bêtises de jeunes filmé par gsm....

Spyou
Il précise qu'à partir de lundi sera activé un système "visant à empêcher
la mise en ligne des vidéos protégées par des droits"."

"visant" mais "manquant sa cible" .. ils ne vont pas s'assoir sur 90% de
leurs visiteurs quand meme .. ce serait idiot ..