DANGER 9 ca bride et censure les plaintes

Le
le seigneur des rateaux
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf
telecom: malgrés une bonne synchro (ex: 7méga pour moi) on est bridé a
2méga quelque soit le protocole.
des dizaines de personnes se plaignent, séparément, mais si plusieurs
s'y mettent ensemble ca censure:
http://cjoint.com/data/jgsejUSpgF.htm

première excuse etait "le bug" aprés il y a eu le DSLAM Marconi.
maintenant ils savent pas quoi dire, ca censure
http://forum.n9ws.com/viewtopic.php?t167

a part un bridage, si on a une synchro a 7 ou 8 méga, je vois pas
pourquoi tout le monde se trouve bridé a 2

lisez le forum n9ws, rempli de plaintes de personnes bridées, et comme
pas hasard grand silence des hotlineurs.

vous hesitez: fuyez !
Emmanuel GEORGES
Le #2353411
Dans news:,
le seigneur des rateaux
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf

Pffff... mince alors, mettez-vous d'accord j'ai du mal à suivre moi,
c'est qui qui bride maintenant, c'est Free ou Neuf ? j'comprend pas moi
..... :-)))

--
Emmanuel GEORGES

Valet
Le #2353401

Pffff... mince alors, mettez-vous d'accord j'ai du mal à suivre moi,
c'est qui qui bride maintenant, c'est Free ou Neuf ? j'comprend pas moi
..... :-)))

C'est le revers de la médaille des FAI pas cher plusse beau plusse fort
que les autres (dans les pubs).

lol

david
Le #2353321
"le seigneur des rateaux"

lisez le forum n9ws, rempli de plaintes de personnes bridées, et comme
pas hasard grand silence des hotlineurs.

vous hesitez: fuyez !

En plus les liens que tu donnes impactent des consommateurs dégroupés, et
pas vraiment des IP/ Adsl...

david
Le #2353311
"Emmanuel GEORGES" le message de news: 44fef37e$0$29387$
[...]

Hi hi la class action y a que ça de vrai;-)))))

david
Le #2353261
"david" 44ff000f$0$1755$

"le seigneur des rateaux"

[...]

Hem hem PTH77 ca sent la fibre louée à FT avec TV non dispo mais je peux me
tromper;-)

le seigneur des rateaux
Le #2353251
On Wed, 6 Sep 2006 19:35:05 +0200, "david"

"david" 44ff000f$0$1755$

"le seigneur des rateaux"

[...]

ou ca ?

ne sont victimes de ce bridage QUE les DT

mon cas perso (mais le cas de beaucoup)
CGTel DP = 4meg en syncho et DL
n9UF DP = presque 8meg DL a fond (750-800ko/s)
N9UF DT = synchro a 2meg pendant le dégroupage, aprés synchro a 7912
mais bridé en DL a 2méga (250ko/s maxi)

ce serait 1 ou 2 voir 5 on pourais penser a un problème local, mais là
c'est par paquet de 10.

la meilleure réponse a été d'un hotlineur "on est pas au bureau des
plaintes"

grand silence du coté de 9

david
Le #2353241
"le seigneur des rateaux"
On Wed, 6 Sep 2006 19:35:05 +0200, "david"

"david" news:
44ff000f$0$1755$

"le seigneur des rateaux"

http://www.degroupnews.com/reseau/dep77/PTH77.html

[...]

Y a la TV d'incluse chez les bridés à 2 Mbps?

ce serait 1 ou 2 voir 5 on pourais penser a un problème local, mais là
c'est par paquet de 10.

la meilleure réponse a été d'un hotlineur "on est pas au bureau des
plaintes"

Tant pis pour eux, tout ce qu'ils peuvent dire sur ces forums sera resservi
par les avocats lors des procès ultérieurs si ces situations ne se
débloquent pas rapidement.

le seigneur des rateaux
Le #2353231
On Wed, 6 Sep 2006 20:01:05 +0200, "david"

[...]

me concerne pas, je suis sur COU63

[...]

non aucun, et perso j'y ai pas droit (trop loin) et j'ai désactivé le
service dans le
mais bridé quand meme a 250ko/s comme beaucoup

[...]

non car c'est un forum non officiel, c'est d'ailleur ecrit quelque
part comme quoi les réponses données n'engagent pas le9

le seigneur des rateaux
Le #2352711
[...]

tien comme c'est bizare, le commentaire et la fermeture du sujet ont

été annulés
http://cjoint.com/data/jgsejUSpgF.htm

y'aurait'il eu des echos d'ici ?

david
Le #2352701
"le seigneur des rateaux"

[...]

Et les hotliners sont salariés de quelle société mouarf? Ca aussi il y aura
du ménage à faire dans ces impostures qui visent à couvrir et
déresponsabiliser le Fai.