Dangers des raves et autres réunions de "djeuns"

2 réponses
Dr Hope
Des hommes soupçonnés d'être des tueurs à gages ont fait irruption dimanche
à Ciudad Juarez dans une fête de lycéens et ont tué 14 personnes.
Un porte-parole de l'armée a déclaré que les victimes étaient âgées de 15 à
20 ans et que 17 autres participants à la fête avaient été blessés, certains
grièvement.

2 réponses

Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 01/02/2010 :
Des hommes soupçonnés d'être des tueurs à gages ont fait irruption dimanche
à Ciudad Juarez dans une fête de lycéens et ont tué 14 personnes.
Un porte-parole de l'armée a déclaré que les victimes étaient âgées de 15 à
20 ans et que 17 autres participants à la fête avaient été blessés, certains
grièvement.

En quoi la réunion en elle-même était-elle dangereuse puique le danger,
en l'occurence, est arrivé de l'extérieur ?
N'importe quoi ton titre (en plus du fait que ça n'a rien à faire ici).

--
Xavier
Pierre Maurette
Dr Hope, le 01/02/2010 a écrit :
Des hommes soupçonnés d'être des tueurs à gages ont fait irruption dimanche
à Ciudad Juarez

Comme quoi le chihuahua est plus dangeureux que le pitbull.

--
Pierre Maurette