danielle sous la douche

Le
shawan
je croyais qu'il y avait pas d'eau chaude n ide chauffge !!!

c quoi cette arnaque pour la bouffe je suis sur qu'ils se font livrer
d'ailleur au momen tde passer à table la camera est allée dans la bergerie
!!

shawan
Le Papapapy
Le #9575221
Dans le message:407ac4fd$0$654$,
shawan
je croyais qu'il y avait pas d'eau chaude ni de chauffage !!!

Ils ont osé?

Le Papapapy.
Platonicien
Le #9575081
Le Papapapy tapota :

je croyais qu'il y avait pas d'eau chaude ni de chauffage !!!

Ils ont osé?

Allez, j'relance le bouzin : eh ouais, les parisiens sont persuadés
qu'en province (et à plus forte raison chez les vrais bouseux d
fermiers), il n'y a ni eau chaude, ni électricité, ni même des chiottes
à moins de 50 mètres de l'habitation. Du coup, il fallait bien que
l'émission colle à cette image ! Ou peut-être que ceux qui ont conçu
l'émission croient réellement ces choses, va savoir. 'Doivent êt' parigots.
Le Papapapy
Le #9575051
Dans le message:407ada2d$0$17613$,
Platonicien
Le Papapapy tapota :

> [...]

l'émission colle à cette image ! Ou peut-être que ceux qui ont conçu
l'émission croient réellement ces choses, va savoir. 'Doivent êt'

Euh, je me suis mal exprimé.
Je demandais s'ils ont osé filmer Danièle Gilbert sous la douche.

Le Papapapy.
(Bien que ton intervention soit intéressante, mais ne correspond pas à ma
question).
(Déjà assez d'ennuis comme ça).
Michel Laffaurge
Le #9575021
"shawan" 407ac4fd$0$654$
[...]

Nan elle a fait chauffer de l'eau qu'elle à mélanger avec de l'eau droide
pour ne pas fondre.
Chandler
Le #9575001
"shawan" 407ac4fd$0$654$
[...]

Heuuu vous avez jamais vecu dans une maison sans chauffe eau ?
donc je te donne la recette (tres compliquer ...) pour te laver ou meme
faire la vaiselle, tu prends une bassine que tu rempli d'eau froide et tu la
met a chauffer ... et ho miracle tu as de l'eau chaude ..
c'est dingue non ?
Disciple Tage
Le #9574971
Le 12/04/2004, Chandler a supposé :

[...]

Voilà !!! Et cette recette magique a été présenté par DG a une foule
incrédule . Elle est forte cette Danielle

--
Disciple Tage
Garance

Et ça marche à chaque fois ? Sérieux ?

--
Garance
Machine

http://forums.club-internet.fr/
Platonicien
Le #9574911
Le Papapapy tapota :

Euh, je me suis mal exprimé.
Je demandais s'ils ont osé filmer Danièle Gilbert sous la douche.

Rhazut, dommage, j'trouvais ça plus drôle ;-)

Quant à ta question : non, ils n'ont pas réellement osé. On a simplement
vu la douche de l'extérieur (la cabine est en bois, et à l'extérieur :
y'a pas d'hiver, en plouquie, 'faut croire). Tout ce qu'on voyait,
c'était : une tête de Danièle en train de se laver, et deux pieds, que
je soupçonne de lui appartenir. Les salauds.
Chandler
Le #9574391
"Machine >"

sauf que si tu fait chauffer la bassine sur le poelle a charbon, tu est

TRES
mal!!!
Il faut mieux une casserole...

http://forums.club-internet.fr/

decidement il n'y a que des citadins ou des jet seteurs ici ???
vous ne connaissez pas les bassines en fer ???????????
je peux te faire une photo si tu veux :)))