Dans le cul les F1 et F4

Coucou
Et oui, j'apprend avec très grand plaisir que la CW reste d'actualité, c'est
super.
Mais il faut vous en prendre qu'a vous.
C'est vous qui élisez vos délégués et c'est eux qui élisent les membres du
bureau national, vous choisissez des demeurés en départemental et régional,
il ne peut pas y avoir autre chose que des demeurés à la tête de vos
organisations de PD.
Quand on voit les représentant sur ce forum, laissez moi rire.
Et puis c'est pas parce qu'il y a une dizaine d'individus qui sont contre la
CW que c'est la majorité.
La plus part des F1 en ont rien à foutre du DECA.

De toute façon, quand il n'y aura plus le problème de la CW, les quelques
cons qui ce battent trouveront autre chose pour ce valoriser et ouvrir leur
grande gueules pleine de venin.

Coucou

Christian THOMAS
"François Guillet" a écrit dans le
message de news: bnamut$kpo$
C'est quoi la CW ?

Ce n'est pas dérivé de l'anglais "Cut Waves" qui est l'action d'éteindre son
poste ? :-)))

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Patrick Marullaz
> Ce n'est pas dérivé de l'anglais "Cut Waves" qui est l'action d'éteindre

son
poste ? :-)))

Mais non Christian, ça veut dire "Continuous Waves", en d'autres
termes, laisser son poste RX (sur segment CW, pourquoi pas).
Tu me donnes soudainement envie d'aller écouter du morse... ;-)

Patrick, F5TCI
jf
lisez plutot

il est debile ce TCI ????????

jean

> [...]

termes, laisser son poste RX (sur segment CW, pourquoi pas).
Tu me donnes soudainement envie d'aller écouter du morse... ;-)

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
golt
JEAN wrote:
il DOIT sortir du REF

HUBERT FGT

lisez plutot

il est debile ce TCI ????????

jean

[...]

Didier
C'est PENIBLE, la fa-con que vous avez d'aquiesser à vos propres messages sous
des pseudos différents.

Commencez par appendre à changer d'IP, vous serez moins ridicule.

73 Daniel
prok©
"Didier" a écrit dans le message de
C'est PENIBLE, la fa-con que vous avez d'aquiesser à vos propres messages

sous
des pseudos différents.

c'est quoi le problème ? vous pensez connaitre l'anonyme ?? non ? alors ,
contentez vous des propos tenus .

--
contest
Patrick Marullaz
Vous n'aviez pas remarqué que mon précédent post était une boutade ?
Vous manquez d'esprit à ce point ?

Patrick, F5TCI
Patrick Marullaz
Et toi ?
Et puis non, ne dis rien, j'aime mieux pas savoir d'ou tu sors... :-)
Je risquerais d'être MDR, reste anonyme ça ira bien.

Patrick, F5TCI
Runge
Patrick M nous sort des ...boutades????
Houlà il se lâche !
Sortez les panneaux df'applaudissements

"Patrick Marullaz" a écrit dans le message de
Vous n'aviez pas remarqué que mon précédent post était une boutade ?
Vous manquez d'esprit à ce point ?

Patrick, F5TCI

Patrick Marullaz
> Patrick M nous sort des ...boutades????
Houlà il se lâche !

Mais ne se fâche pas.

Sortez les panneaux df'applaudissements

Y'a que toi qui applaudit, les autres s'en foutent
de mes boutades (et de Runge par la même occasion).

Du large manant ! :-)))

Patrick, F5TCI
1 2