Dans Démarrer : Effacer historique menu Exécuter ?

6 réponses
Tolle
Bonjour,

Sous Win xp home sp2
Comment pratiquer ???

NB :Je faits ; Dans Démarrer, clic droit : propriétés, menu démarrer
Personnaliser ,Onglets Général et/ou Avancé > Effacer la liste > ok,
appliquer , rien à faire la l'historique est toujours présent. !?!?!?

Merci pour votre aide
Tolle

6 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Tolle* :

Bonjour,

Sous Win xp home sp2
Comment pratiquer ???

NB :Je faits ; Dans Démarrer, clic droit : propriétés, menu démarrer
Personnaliser ,Onglets Général et/ou Avancé > Effacer la liste > ok,
appliquer , rien à faire la l'historique est toujours présent. !?!?!?

Merci pour votre aide
Tolle

Caches, historiques, index et autres mémorisations
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c028

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

kiki
CCleaner
netoie tout du sol au plafond...
a+

"Tolle" a écrit dans le message de news:
442181ee$0$23545$
Bonjour,

Sous Win xp home sp2
Comment pratiquer ???

NB :Je faits ; Dans Démarrer, clic droit : propriétés, menu démarrer
Personnaliser ,Onglets Général et/ou Avancé > Effacer la liste > ok,
appliquer , rien à faire la l'historique est toujours présent. !?!?!?

Merci pour votre aide
Tolle

Bonjour Claude LaFrenière,

OK , quand la clef
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerRunMRU
est complètement développée j'arrive dans la colonne de droite à ceci :

[ab](par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
[ab]a REG_SZ regedit1
[ab]MRUList REG_SZ a

A partir de la je ne comprend pas bien ce que je dois faire.

Il est écrit dans "Historique de la boîte Exécuter" dans le document de PN :
Supprimer les valeurs chaînes correspondant aux commandes à éliminer de
l'historique ou toutes les entrées sauf (par défaut) qui contient la donnée
(valeur non définie)

Faut il faire click droit et supprimer :
[ab]a REG_SZ regedit1
[ab]MRUList REG_SZ a ????

Tolle

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 11r5ulm37y1br$
Bonjour *Tolle* :

Bonjour,

Sous Win xp home sp2
Comment pratiquer ???

NB :Je faits ; Dans Démarrer, clic droit : propriétés, menu démarrer
Personnaliser ,Onglets Général et/ou Avancé > Effacer la liste > ok,
appliquer , rien à faire la l'historique est toujours présent. !?!?!?

Merci pour votre aide
Tolle

Caches, historiques, index et autres mémorisations
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c028

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Tolle* :

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerRunMRU
est complètement développée j'arrive dans la colonne de droite à ceci :

[ab](par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
[ab]a REG_SZ regedit1
[ab]MRUList REG_SZ a

A partir de la je ne comprend pas bien ce que je dois faire.

Il est écrit dans "Historique de la boîte Exécuter" dans le document de PN :
Supprimer les valeurs chaînes correspondant aux commandes à éliminer de
l'historique ou toutes les entrées sauf (par défaut) qui contient la donnée
(valeur non définie)

Il faut supprimer les lignes avec les lettres a, b, c, etc.
mais pas la ligne avec Default...

Mais pourquoi tripoter dans le registre à chaque fois ?

Utilise l'un de ces bidules :

CleanCache de William Baugh <- le meilleurs de la bande AMHA
http://www.buttuglysoftware.com/
NET Framework doit être installé

CrapCleaner
http://www.ccleaner.com/update/?v=1.26.218&l36

MRU Blaster
http://www.javacoolsoftware.com/mrublaster.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Tolle
Bsoir,
Après utilisation de CrapCleaner et bien l'historique du menu Exécuter est
toujours bien présent ?!?!?!
Onglet Windows ---> Internet explorer tout cochés sauf fichiers indexs.dat
(me semble avoir lu qu'il n'était pas recommandé de les supprimer) et
historique des saisies auto.
Windows Explorer et Système tous cochés
Tolle

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: i71jwkbjjom3$
Bonjour *Tolle* :

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerRunMRU
est complètement développée j'arrive dans la colonne de droite à ceci :

[ab](par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
[ab]a REG_SZ regedit1
[ab]MRUList REG_SZ a

A partir de la je ne comprend pas bien ce que je dois faire.

Il est écrit dans "Historique de la boîte Exécuter" dans le document de
PN :
Supprimer les valeurs chaînes correspondant aux commandes à éliminer de
l'historique ou toutes les entrées sauf (par défaut) qui contient la
donnée
(valeur non définie)

Il faut supprimer les lignes avec les lettres a, b, c, etc.
mais pas la ligne avec Default...

Mais pourquoi tripoter dans le registre à chaque fois ?

Utilise l'un de ces bidules :

CleanCache de William Baugh <- le meilleurs de la bande AMHA
http://www.buttuglysoftware.com/
NET Framework doit être installé

CrapCleaner
http://www.ccleaner.com/update/?v=1.26.218&l36

MRU Blaster
http://www.javacoolsoftware.com/mrublaster.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Tolle* :

Bsoir,
Après utilisation de CrapCleaner et bien l'historique du menu Exécuter est
toujours bien présent ?!?!?!
Onglet Windows ---> Internet explorer tout cochés sauf fichiers indexs.dat
(me semble avoir lu qu'il n'était pas recommandé de les supprimer) et
historique des saisies auto.
Windows Explorer et Système tous cochés

Je viens de vérifier: tout à fait exact.

Alors utilise l'un des deux autres...

Ex CleanCache:

http://cjoint.com/?dyvdJL4ZaY

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)