Dans un état, créer un espace après chaque groupe d'enregistrements

Guy FALESSE
Bonjour,

Je voudrais créer un genre d'étiquettes dans un état.
Chaque étiquette comprendrait 4 ou 5 enregistrements, peu importe.
Je voudrais créer un espace entre chaque groupe d'enregistrements.
Comme:
premier
deuxième
troisième
quatrième

premier
deuxième
troisième
quatrième

etc.

D'avance merci à qui pourrait élairer ma lanterne.
@+

Guy FALESSE

Guy FALESSE
Bonjour,

J'ai trouvé :-)
Il ne faut pas avoir un nom de champ identique,mais un nom de champ
différent pour chaque article.
Champ1 pour l'article leUN
Champ2 pour l'article leDeux
Champ3 pour l'article leTrois.
On suit alors la marche à suivre pour la création d'étiquettes dans état.
Merci pour ceux ou celles qui auraient cherché. :-)
@+

Guy FALESSE

uaK$