Dans un état, modifier par page pair et impair les marges droite et gauche

Florent
Bonjour à tous.
Dans Accesse 2000, 2003
est t'il possible de modifier par programation
la largeur de marges droite et gauche
en fonction des pages pair ou impair (reliure)
Par exemple
page 1 marge droite 2cm, marge gauche 3cm
page 2 marge droite 3cm, marge gauche 2cm
Merci par avance pour votre aide
Paul

Tisane
Bonjour Paul,

[...]

Je n'ai pas testé mais il me semble que les 2 bouts de code proposés dans le
fil de discussion suivant (en anglais) devrait répondre à ta demande :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.access.reports/browse_thread/thread/39e2edda0e1d201d/e4cacc9d33076e0e?lnk=st&q=report+different+margin+odd+group%3Amicrosoft.public.access*&rnum=1&hl=fr#e4cacc9d33076e0e

N'hésite pas à nous dire lequel est le mieux.

--
Tisane

Florent
J'ai tenté sans succès !
Paul
Tisane

J'ai tenté sans succès !

Cela signifie quoi "sans succès" ? Message d'erreur ? Dysfonctionnement ?
Cela ne correspond pas à ce que tu veux ?

--
Tisane

Florent
Tisane,
D'abord, merci de te préocuper de mon modeste problème
pendant que d'autres sont à la plage !
Le code indiqué n'a eu aucun effet sur mes marges
En fait, je pense q'il déplace l'ensemble des contrôles
mais qu'il ne modifie pas les les marges de l'état.
Ce n'est peut être pas possible en VBA.
J'ai un autre problème que je soumet au groupe.
Merci pour ton aide
A+
Paul
Tisane
Bonjour Paul,

Le code indiqué n'a eu aucun effet sur mes marges
En fait, je pense q'il déplace l'ensemble des contrôles
mais qu'il ne modifie pas les les marges de l'état.
Ce n'est peut être pas possible en VBA.

Oui, le code donné déplace les contrôles.
Mais le résultat revient au même sur le papier, non ?
As-tu essayé au moins ?

Access n'étant pas un traitement de texte, si vraiment tu veux une mise en
page plus sophistiquée, il vaudra mieux exporter tes données vers un modèle
Word que tu auras préalablement formaté.

--
Tisane