dans Excel effacer les 3 derniers caractères d' une cellule

javajames
je récupère des cours de bourse de valeurs françaises et étrangères. Chaque
cellule comporte le cours, suivi de la monnaie (sur 3 caractères) mais la
longueur du cours est variable. Je souhaite récupérer (extraire) le cours
pour pouvoir faire des moyennes avec ce cours
Merci par avance de vos réponses

javajames
Merci ça marche OK

Cordialement