Dans Feuil2 mettre la même mise en forme conditionnelle que dans Feuille1

clacha
Bonjour,

Je cherche une formule Excel simple pour mettre dans les données de Feuille2 sur toute la ligne la même mise en forme conditionnelle que celle qui existe déjà dans Feuille1 si bien sûr, les données de Feuille1 sont présentes dans Feuille2.

Merci pour votre aide.
cordialement

MichD
Bonjour,

Et je suppose que l'on doit deviner de quelle mise en
forme conditionnelle il s'agit.

Un petit exemple :

Dans la feuil1, je donne le nom de "toto" à la cellule A1

J'applique une mise en forme conditionnelle basée sur la valeur de la
cellule A1
La formule est : =Toto=1 et je choisis un format de cellule.

Maintenant, si je veux faire dans une autre feuille, la même mise en forme
conditionnelle basée sur la cellule A1 de la feuil1, je n'ai qu'à faire un
copier-coller du format seulement de la cellule A1 de la feuil1 vers la
plage de cellule concernée de l'autre feuille.

Ceci étant dit, ta question ressemble plus à une devinette!

MichD
DanielCo
Bonjour,
Copier, collage formats, en effaçant les formats non conditionnels et
en sachant que , s'il y a des références à des cellules, celles-ci sont
absolues.
Cordialement.
Daniel

[...]

clacha
Le samedi 02 Mars 2013 à 18:47 par clacha :
[...]

Précisions :

La mise en forme conditionnelle que j'ai déjà sur mes données de Feuille1 est la suivante :

Date de fin <270 alors couleur bleue sur toute la ligne.
Date de fin - AUJOURDHUI() alors couleur rouge sur toute la ligne

Je voudrais reprendre ces deux mises en forme si les n° de contrats sont aussi dans feuille2.

DanielCo
Date de fin <270 ?
Il y a peu de chances...

1. Où se trouvent les numéros de contrat sur les deuxx feuilles ?
2. Si le numéro de contrat est supprimé sur Feuille1, est-ce que la MDC
disparaît de feuille2 ?

Daniel

[...]

Date de fin <270 alors couleur bleue sur
toute la ligne.
Date de fin - AUJOURDHUI() alors couleur rouge sur toute la ligne

Je voudrais reprendre ces deux mises en forme si les n° de contrats sont
aussi dans feuille2.

Merci