Dans quel film Francis Blanche ?

Delestaque
Salut,

Grand amateurs de cinéma, d'affiches, vous souvenez vous de quel film est
issue cette photo?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijFWQcVxM.jpg

Ricco

1 2 3
Ofnuts
Delestaque wrote:
jpw wrote:
Delestaque a écrit :
Haroun wrote:
Delestaque a écrit :
Salut,

Grand amateurs de cinéma, d'affiches, vous souvenez vous de quel
film est issue cette photo?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijFWQcVxM.jpg

t'es sûr qu'il s'agit d'une photo?

c'est peut être dessiné ?

c'est mon impression

ben faut savoir c'est dessiné ou imprimé ??

jpw

ps : la photo est un mystère pour moi
une pub ??

Non, pour haroun et JP, ce n'est pas une pub, on pourrait dire que c'est
dessiné, mais pas tout à fait quand même, c'est une fraction du document
bien sûr, je crois que vous allez bien rire sous peu de temps :=)

En fait c'est pas Francis Blanche mais un extrait d'un tableau que je
classerais vers la fin du Moyen-Agen au vu du bâtiment en arrière plan.
Ca peut aussi être une imitation récente mais je trouve que le sujet
ressemble plus à François Hadji-Lazaro qu'à Francis Blanche.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

[...]

Les lunettes ne sont pas du moyen-âge.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ofnuts wrote:

[...]

Bravo parce que c'est quand même bien vu, ce n'est pas tout à fait ça, mais
tu as certainement une bonne mémoire visuelle, parce que c'est extrait d'une
toile :

WITT Hans Johan

" Moines franciscains devant la basilique d'Assises " 1923

Huile sur toile
Musées des années 30, Boulogne Billancourt.

Félicitations !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijy7h9lEq.jpg

Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

[...]

tu chipotes toujours sur des détails !

Ricco
Delestaque
Delestaque wrote:

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijy7h9lEq.jpg

Par ailleurs, je ne sais pas si je leur recommanderai mon âme, ils n'ont pas
l'air commodes, je ne sais plus si ce sont des contemplatifs, en tout cas
ils ne font pas épicuriens !
--
Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Salut,

Grand amateurs de cinéma, d'affiches, vous souvenez vous de quel film est
issue cette photo?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijFWQcVxM.jpg

Imposteur !
Tu as annoncé faussement le sujet :
"Dans quel film Francis Blanche ?"
Je ne t'adresse plus la parole !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

Exact, mai si j'avais parlé d'un tableau ....
de toutes façons, ça m'arrange que tu ne me parles plus, tu es de quel
clan...?
Mouarf !!

mais prends modèle sur Bernard, c'est marrant, ça ne l'a pas empêché de
trouver , lui !
Les news où c'est culturé, tu vois, finalement, c'est pas pour toi.
Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Ah oui ? Ah oui ?
Parce que tu appelles ça de la culture ?
Hé ben, même sans être trop regardant tu n'es pas difficile.
Bon, allez, encore un qu'on rigole, mais choisis plus simple, tu es
vraiment trop dur à suivre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
FiLH nous fait part de ce qui suit
On t'a viré de ton bistro ? Tu payais plus ? TU viens faire tes
concours miteux ici ?

Sais pas, par contre ton horloge n'aura pas le premier de précision

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
filh
Delestaque wrote:

Delestaque wrote:

> [...]

l'air commodes, je ne sais plus si ce sont des contemplatifs, en tout cas

Total en charte sur un groupe photo...

On t'a viré de ton bistro ? Tu payais plus ? TU viens faire tes concours
miteux ici ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org