Dans la famille VER, je demande le fils - Nachi, nouveau ver RPC

Hopla Geis!
Je viens de trouver ça, tout beau, tout neuf. :-(

Le lien http://www.secuser.com/alertes/2003/nachi.htm commence ainsi:

Nachi est un second virus ciblant les ordinateurs vulnérables à la
faille RPC de Microsoft. Si une machine connectée à Internet n'est pas
à jour dans ses correctifs, Nachi l'infecte automatiquement à l'insu de
l'utilisateur puis scanne le réseau à la recherche de nouvelles
machines vulnérables. Il est par ailleurs programmé pour supprimer le
virus Lovsan.A si ce dernier se trouve sur la machine infectée. Le nom
du fichier infectant est DLLHOST.EXE, mais il ne doit pas être confondu
avec un fichier système de 5 Ko portant le même nom.

Avis aux Zamateurs! :-(

--
-#~--#~--#~--#~--#~-
Ah! ces jeunes!

j. K.
"Hopla Geis!" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour, Bonsoir,

Lors de ma connexion de ce soir, Live Update de Symantec a mis à jour
l'Antivirus, sans que je lui demande quoi que ce soit. Il y avait eu une
mise à jour jeudi et une autre ce soir. Voir :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/vinfodb.html?prodid=nav2003
Salutations.

jacques