Dans la série ...

45 réponses
John Kelly
... nos animaux préférés initiée par l'excellent G-R sur frpn, vous avez
le bonjour d'Alfred.
http://cjoint.com/?hApourrOlK

10 réponses

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Le gouffre de la Fage?

Non, ce n'est pas en France...

GR

Mais veux-tu lire mon post de 9h01 ce matin deux lignes au-dessus.
Je t'informe que j'ai coupé le radiateur, j'y ai même mis des
glaçons!!!!
JK

Ricco
Ofnuts wrote:
.
On peut donc penser que c'est un lieu touristique,
- on peut donc en déduire que le lieu doit s'appeler quelque chose
comme "grotte aux chauves-souris".

on imagine bien que c'est pas la " grotte bleue "
c'est palpitant
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

Mais veux-tu lire mon post de 9h01 ce matin deux lignes au-dessus.
Je t'informe que j'ai coupé le radiateur, j'y ai même mis des
glaçons!!!!
JK

Oui, j'ai vu en rentrant, j'étais sur mon cheval, désolé, à cheval on
n'a jamais froid, d'ailleurs, le cheval, cette plus noble conquête de
l'homme selon Buffon, le cheval, cet animal béni des dieux, le cheval,
donc, dont auquel je vous parle et bla bla bla bla bla...

Ghost Rider

Ghost-Rider

on imagine bien que c'est pas la " grotte bleue "
c'est palpitant

Que d'efforts pour maintenir le suspense !
Encore un indice: les femmes y sont belles et accueillantes, les hommes
fort peu jaloux.

GR

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Mais veux-tu lire mon post de 9h01 ce matin deux lignes au-dessus.
Je t'informe que j'ai coupé le radiateur, j'y ai même mis des
glaçons!!!!
JK

Oui, j'ai vu en rentrant, j'étais sur mon cheval, désolé, à cheval on
n'a jamais froid, d'ailleurs, le cheval, cette plus noble conquête de
l'homme selon Buffon, le cheval, cet animal béni des dieux, le cheval,
donc, dont auquel je vous parle et bla bla bla bla bla...

Ghost Rider

oui oui d'accord, mais la grotte des chauve-souris à Chateaudouble?
Besoin d'un ouisky?
JK

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

on imagine bien que c'est pas la " grotte bleue "
c'est palpitant

Que d'efforts pour maintenir le suspense !
Encore un indice: les femmes y sont belles et accueillantes, les
hommes fort peu jaloux.

GR

mmmhh c'est meilleur que les saucisses ça.
JK

Ghost-Rider

oui oui d'accord, mais la grotte des chauve-souris à Chateaudouble?
Besoin d'un ouisky?

J'ai écrit, ICI MÊME, que ce n'est pas en France, que les femmes y sont
belles et accueillantes et les hommes pas jaloux !
Si ça ne réveille pas le forum, alors là, je ne sais plus.

GR

JPW
"Ghost-Rider" a écrit

J'ai écrit, ICI MÊME, que ce n'est pas en France, que les femmes y sont
belles et accueillantes et les hommes pas jaloux !
Si ça ne réveille pas le forum, alors là, je ne sais plus.

l'arabie saoudite ??

j'ai bon ??

la grotte ou le prophète mahomet s'est fait
sodomiser par l'ange gabriel
qui l'avait pris pour l'immenculée conception ?

jpw

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

oui oui d'accord, mais la grotte des chauve-souris à Chateaudouble?
Besoin d'un ouisky?

J'ai écrit, ICI MÊME, que ce n'est pas en France, que les femmes y
sont belles et accueillantes et les hommes pas jaloux !
Si ça ne réveille pas le forum, alors là, je ne sais plus.

GR

Ah mais alors c'est moi qui suis bourré ....
Et si c'est à l'étranger, je ne fréquente pas, sauf le Québec bien
entendu (presque français au demeurant) et Sarrelouis à cause des
saucisses (qui était français au demeurant).

Ghost-Rider

l'arabie saoudite ??

j'ai bon ??

la grotte ou le prophète mahomet s'est fait
sodomiser par l'ange gabriel
qui l'avait pris pour l'immenculée conception ?

Je ne sais pas si cette histoire est crédible, car les anges n'ont pas
de sexe.
Par ailleurs, les caractéristiques géologiques de la grotte éliminent
facilement cette supposition.

GR