dans le menu fichier nouveau ne répond pas

LALEH
BONJOUR depuis quelques jours je n'arrive plus à rajouter des rendez vous
dans mon outlook. Que dois je faire pour régler le problème.

J. K.
Bonjour, soir, LALEH,

[couic]
problème.

Quelle version ?
--

Jacques
LALEH
2003

Bonjour, soir, LALEH,

[couic]
problème.

Quelle version ?
--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais le Sp3 de
Outlook 2003 est arrivé !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDâ5b7049-3e13-433b-b9d2-5e3c1132f206

--

Jacques
LALEH
sur outlook j'ai deux calendriers dont un se synchronise avec mon gsm nokia
n95 et c'est avec ce calendrier que j'ai ce problème depuis quelques jours.
mais je vais essayer la mise à jour... et je te dirai quoi, merci

Re,

[couic]

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais le Sp3 de
> [...]

LALEH
Merci Jacques le problème est résolu.

Re,

[couic]

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais le Sp3 de
> [...]

J. K.
Re,

[couic]

Ouf !