dans le menu fichier nouveau ne répond pas

6 réponses
LALEH
BONJOUR depuis quelques jours je n'arrive plus à rajouter des rendez vous
dans mon outlook. Que dois je faire pour régler le problème.

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, LALEH,

[couic]
|| BONJOUR depuis quelques jours je n'arrive plus à rajouter des
rendez
|| vous dans mon outlook. Que dois je faire pour régler le
problème.

Quelle version ?
--

Jacques
LALEH

Bonjour, soir, LALEH,

[couic]
|| BONJOUR depuis quelques jours je n'arrive plus à rajouter des
rendez
|| vous dans mon outlook. Que dois je faire pour régler le
problème.

Quelle version ?
--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]
|| 2003

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais le Sp3 de
Outlook 2003 est arrivé !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDâ5b7049-3e13-433b-b9d2-5e3c1132f206

--

Jacques
LALEH
sur outlook j'ai deux calendriers dont un se synchronise avec mon gsm nokia
n95 et c'est avec ce calendrier que j'ai ce problème depuis quelques jours.
mais je vais essayer la mise à jour... et je te dirai quoi, merci

Re,

[couic]
|| 2003

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais le Sp3 de
Outlook 2003 est arrivé !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDâ5b7049-3e13-433b-b9d2-5e3c1132f206

--

Jacques

LALEH
Merci Jacques le problème est résolu.

Re,

[couic]
|| 2003

Je ne sais si cela va changer quelque chose, mais le Sp3 de
Outlook 2003 est arrivé !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDâ5b7049-3e13-433b-b9d2-5e3c1132f206

--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]
|| Merci Jacques le problème est résolu.

Ouf !

--

Jacques