"Dans office 2007, j'obtiens toujours le même numéro de page.

1 réponse
Jojofleurbleue
Lorsque je veux insérer le numéro de page dans mes documents, j'ai sur toutes
les pages le même numéro. Si je change le numéro à une page, toutes les pages
comportent le même numéro;
S'agit-il d'un mauvais fonctionnement du fichier 1036 (fichier de langue) ou
d'une erreur de manipulation de ma part ?
Qiuelle est la procédure à suivre puisque la procédure indiquée dans l'aide
ne fonctionne pas ?

1 réponse

PhilTheGap
As-tu passé le SP1 ?
"Jojofleurbleue" a écrit dans le
message de news:
Lorsque je veux insérer le numéro de page dans mes documents, j'ai sur
toutes
les pages le même numéro. Si je change le numéro à une page, toutes les
pages
comportent le même numéro;
S'agit-il d'un mauvais fonctionnement du fichier 1036 (fichier de langue)
ou
d'une erreur de manipulation de ma part ?
Qiuelle est la procédure à suivre puisque la procédure indiquée dans
l'aide
ne fonctionne pas ?