Dans Options Internet - onglet Connexions

5 réponses
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Sous l'onglet connexion, les trois options suivantes sont grisées, avez
vous une explication ?

- Ne jamais établir de connexion
- Établir une connexion si .....
- Toujours établir la connexion par défaut

A _noter_ que la connexion à mon FAI ce fait très bien, donc ma
question est par simple curiosité. 8-)

Je suis sous XP SP3 - OE6 - IE8

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

5 réponses

Luc
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Bonjour,

Sous l'onglet connexion, les trois options suivantes sont grisées,
avez vous une explication ?

- Ne jamais établir de connexion
- Établir une connexion si .....
- Toujours établir la connexion par défaut

L'option choisie est celle qui est appliquée lors de l'ouverture d'IE ou
d'OE.

Depuis l'avènement des connexions ADSL permanentes et plus particulièrement
des box (Freebox, Livebox, Alicebox, etc.), la deuxième et troisième options
sont devenues quasiment caduques. Avec une connexion RTC, l'utilisateur
souhaitant que sa connexion s'établisse automatiquement à l'ouverture d'IE
ou d'OE pouvait choisir l'option 3.

A _noter_ que la connexion à mon FAI ce fait très bien, donc ma
question est par simple curiosité. 8-)

Je suis sous XP SP3 - OE6 - IE8

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean-Jacques [JJP]
Luc wrote:
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Bonjour,

Sous l'onglet connexion, les trois options suivantes sont grisées,
avez vous une explication ?

- Ne jamais établir de connexion
- Établir une connexion si .....
- Toujours établir la connexion par défaut

L'option choisie est celle qui est appliquée lors de l'ouverture d'IE
ou d'OE.

Depuis l'avènement des connexions ADSL permanentes et plus
particulièrement des box (Freebox, Livebox, Alicebox, etc.), la
deuxième et troisième options sont devenues quasiment caduques. Avec
une connexion RTC, l'utilisateur souhaitant que sa connexion
s'établisse automatiquement à l'ouverture d'IE ou d'OE pouvait
choisir l'option 3.
A _noter_ que la connexion à mon FAI ce fait très bien, donc ma
question est par simple curiosité. 8-)

Je suis sous XP SP3 - OE6 - IE8

Oui, effectivement, je pense que cette situation est apparue depuis que
j'ai changé le modem USB par un Linksys ADSL 2+ sur la carte Eternet et
peut être aussi le passage à IE8.

Merci pour tes explications.

@+
JJP
Luc
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Luc wrote:
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Bonjour,

Sous l'onglet connexion, les trois options suivantes sont grisées,
avez vous une explication ?

- Ne jamais établir de connexion
- Établir une connexion si .....
- Toujours établir la connexion par défaut

L'option choisie est celle qui est appliquée lors de l'ouverture d'IE
ou d'OE.

Depuis l'avènement des connexions ADSL permanentes et plus
particulièrement des box (Freebox, Livebox, Alicebox, etc.), la
deuxième et troisième options sont devenues quasiment caduques. Avec
une connexion RTC, l'utilisateur souhaitant que sa connexion
s'établisse automatiquement à l'ouverture d'IE ou d'OE pouvait
choisir l'option 3.
A _noter_ que la connexion à mon FAI ce fait très bien, donc ma
question est par simple curiosité. 8-)

Je suis sous XP SP3 - OE6 - IE8

Oui, effectivement, je pense que cette situation est apparue depuis
que j'ai changé le modem USB par un Linksys ADSL 2+ sur la carte
Eternet et peut être aussi le passage à IE8.

En fait, pour être mieux répondre à ta question car je me rends compte que
j'ai répondu en partie à côté de la plaque, les options sont grisées s'il
n'y a aucun accès réseau à distance paramétré dans les connexions réseau
(connexion ADSL modem USB ou connexion bas débit modem RTC)

Merci pour tes explications.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
Luc a écrit...

Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Luc wrote:
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Bonjour,

Sous l'onglet connexion, les trois options suivantes sont grisées,
avez vous une explication ?

- Ne jamais établir de connexion
- Établir une connexion si .....
- Toujours établir la connexion par défaut

L'option choisie est celle qui est appliquée lors de l'ouverture
d'IE ou d'OE.

Depuis l'avènement des connexions ADSL permanentes et plus
particulièrement des box (Freebox, Livebox, Alicebox, etc.), la
deuxième et troisième options sont devenues quasiment caduques. Avec
une connexion RTC, l'utilisateur souhaitant que sa connexion
s'établisse automatiquement à l'ouverture d'IE ou d'OE pouvait
choisir l'option 3.
A _noter_ que la connexion à mon FAI ce fait très bien, donc ma
question est par simple curiosité. 8-)

Je suis sous XP SP3 - OE6 - IE8

Oui, effectivement, je pense que cette situation est apparue depuis
que j'ai changé le modem USB par un Linksys ADSL 2+ sur la carte
Eternet et peut être aussi le passage à IE8.

En fait, pour être

"être" n'a rien à faire là ! ;-)

mieux répondre à ta question car je me rends
compte que j'ai répondu en partie à côté de la plaque, les options
sont grisées s'il n'y a aucun accès réseau à distance paramétré dans
les connexions réseau (connexion ADSL modem USB ou connexion bas
débit modem RTC)
Merci pour tes explications.

Padkoi

Jean-Jacques [JJP]
>>>
Oui, effectivement, je pense que cette situation est apparue depuis
que j'ai changé le modem USB par un Linksys ADSL 2+ sur la carte
Eternet et peut être aussi le passage à IE8.

En fait, pour être

"être" n'a rien à faire là ! ;-) Pas trop grave, j'avais bien
compris ;-)

mieux répondre à ta question car je me rends
compte que j'ai répondu en partie à côté de la plaque, les options
sont grisées s'il n'y a aucun accès réseau à distance paramétré dans
les connexions réseau (connexion ADSL modem USB ou connexion bas
débit modem RTC)

Bien vu.

Merci pour tes explications.

Padkoi