dans outlook, indiqué message envoyé mais destinataire pas reçu ?

1 réponse
Problème Envoi Message par outlook
Quand j'envoye un message, à chaque l'on peut lire que ce message est envoyé,
mais malheureusement ce message n'est jamais arrivé à son destinataire.
Que puis-je faire afin de règler ce problème, et que mes destinataire les
recoivent réellement ?.Je suis sur que jusquà présent, ils ne les reçoive
pas, cr pour tous message j'ajoute en option que je puisse recevoir un
accusé de réception dès que mon destinataire l'a reçu dans sa boîte, et je ne
reçois jamais ce message.
Davance merci pour votre aide

1 réponse

Oliv'
*Problème Envoi Message par outlook <Problème Envoi Message par
que je salut a écrit *:
Quand j'envoye un message, à chaque l'on peut lire que ce message est
envoyé, mais malheureusement ce message n'est jamais arrivé à son
destinataire.
Que puis-je faire afin de règler ce problème, et que mes destinataire
les recoivent réellement ?.Je suis sur que jusquà présent, ils ne les
reçoive pas, cr pour tous message j'ajoute en option que je puisse
recevoir un accusé de réception dès que mon destinataire l'a reçu
dans sa boîte, et je ne reçois jamais ce message.
Davance merci pour votre aide

AS tu essayé de t'envoyer un mail ? ca marche ?
As tu un message d'erreur ?
Un anti virus ?

Les AR ne sont pas du tout fiable pour vérifier la délivrance car ils
peuvent être bloqués à différents endroits.

regarde aussi ici

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Oliv'