Dans paramètre j'ai systme "blank" ??

2 réponses
Le Rio
Mon titre était peut-être mal formulé. Donc je repost...

Bonjour à tout le groupe,

j'ai un DVD qui est une sauvegarde. Quand je le met dans le lecteur "F" (qui
est mon graveur) celui-ci s'ouvre avec, et aucun fichier n'apparait..... Je
clic sur propriété dans "générale" il y a "system : BLANK" !!!
Quand je le met dans mon lecteur "E" (qui est le lecteur CD/DVD) celui-ci
s'ouvre (sous power DVD) et quand je clic sur propriété il y a "system :
UDF"

Pourquoi mon graveur est en "system BLANK" comment faire pour qu'il soit en
UDF???
dans "Propriété>Paramètre d'éjection>Pararamètre d'éjection avancé, il est
bien coché UDF

Merci à vous de me dépanner!!!!!

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est un CD qui a été fait avec l'outils DIRECT CD de Roxio (Easy CD
Créator)
C'est un format propriétaire.
UDF

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Le Rio" a écrit dans le message de
news:40437853$0$21672$
Mon titre était peut-être mal formulé. Donc je repost...

Bonjour à tout le groupe,

j'ai un DVD qui est une sauvegarde. Quand je le met dans le lecteur "F"
(qui

est mon graveur) celui-ci s'ouvre avec, et aucun fichier n'apparait.....
Je

clic sur propriété dans "générale" il y a "system : BLANK" !!!
Quand je le met dans mon lecteur "E" (qui est le lecteur CD/DVD) celui-ci
s'ouvre (sous power DVD) et quand je clic sur propriété il y a "system :
UDF"

Pourquoi mon graveur est en "system BLANK" comment faire pour qu'il soit
en

UDF???
dans "Propriété>Paramètre d'éjection>Pararamètre d'éjection avancé, il est
bien coché UDF

Merci à vous de me dépanner!!!!!

Le Rio
Ok pour la realisation avec Roxio... mais pourquoi quand je met ce DVD dans
mon graveur il s'ouvre avec aucun fichier dedans !!!! comme s' il était
vierge; Alors que si je le met dans le lecteur CD/DVD non seulement il
s'ouvre mais comme je le dis dans mon post le systeme est UDF alors que dans
le graveur il est BLANK (je ne sais pas ce que c'est ......

Tu as une reponse ? Merci de ton intervention et @++ FABRICE

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:OR1pBc7$
Bonjour,

C'est un CD qui a été fait avec l'outils DIRECT CD de Roxio (Easy CD
Créator)
C'est un format propriétaire.
UDF

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Le Rio" a écrit dans le message de
news:40437853$0$21672$
Mon titre était peut-être mal formulé. Donc je repost...

Bonjour à tout le groupe,

j'ai un DVD qui est une sauvegarde. Quand je le met dans le lecteur "F"
(qui

est mon graveur) celui-ci s'ouvre avec, et aucun fichier n'apparait.....
Je

clic sur propriété dans "générale" il y a "system : BLANK" !!!
Quand je le met dans mon lecteur "E" (qui est le lecteur CD/DVD)
celui-ci

s'ouvre (sous power DVD) et quand je clic sur propriété il y a "system :
UDF"

Pourquoi mon graveur est en "system BLANK" comment faire pour qu'il soit
en

UDF???
dans "Propriété>Paramètre d'éjection>Pararamètre d'éjection avancé, il
est

bien coché UDF

Merci à vous de me dépanner!!!!!