Dans la peau d'un chef

6 réponses
nostress
(france2), epseces de konnardss, comment peut-on se montrer de cette
façon à une camera tv, comment peut-on cuisiner de cette façon et en
public, comment peut-on manger cette merde toxique, vous êtes une usine
à merde et à gros cons.
--

6 réponses

nostress
nostress faisait valoir sa science:

(france2), epseces de konnardss, comment peut-on se montrer de cette
façon à une camera tv, comment peut-on cuisiner de cette façon et en
public, comment peut-on manger cette merde toxique, vous êtes une
usine à merde et à gros cons.
--

De véritables malades mentaux qui en plus croient qu'on va les suivre,
c'est à haïr, à écraser comme de la merde qu'il ne faudrait pas
manger: c'est de la me R D e !! Toutes ces émisssions de cuisine vous
feront vivre votre 1/4 d'heure de célébrité et manger de la merde
jusqu'à mourir des pires maladies.

--
nostress
nostress faisait valoir sa science:

>
> (france2), epseces de konnardss, comment peut-on se montrer de cette
> façon à une camera tv, comment peut-on cuisiner de cette façon et en
> public, comment peut-on manger cette merde toxique, vous êtes une
> usine à merde et à gros cons.
> --

De véritables malades mentaux qui en plus croient qu'on va les suivre,
c'est à haïr, à écraser comme de la merde qu'il ne faudrait pas
manger: c'est de la me R D e !! Toutes ces émisssions de cuisine vous
feront vivre votre 1/4 d'heure de célébrité et manger de la merde
jusqu'à mourir des pires maladies.

--

Parce que manger de cette façon ça rend MALADE, il suffit de lire le
catalogugue de vos pathologies, uniques !, pour le savoir, celui qui n'y
croit pas n'a qu'à se contenter d'admirer les cimetières especes de
malades mentaux gavés de crasses intoxiquées par leur cuisine ...

--
nostress
nostress faisait valoir sa science:

> nostress faisait valoir sa
> science:
>
> >
> > (france2), epseces de konnardss, comment peut-on se montrer de
> > cette façon à une camera tv, comment peut-on cuisiner de cette
> > façon et en public, comment peut-on manger cette merde toxique,
> > vous êtes une usine à merde et à gros cons.
> > --
>
> De véritables malades mentaux qui en plus croient qu'on va les
> suivre, c'est à haïr, à écraser comme de la merde qu'il ne faudrait
> pas manger: c'est de la me R D e !! Toutes ces émisssions de
> cuisine vous feront vivre votre 1/4 d'heure de célébrité et manger
> de la merde jusqu'à mourir des pires maladies.
>
> --

Parce que manger de cette façon ça rend MALADE, il suffit de lire le
catalogugue de vos pathologies, uniques !, pour le savoir, celui qui
n'y croit pas n'a qu'à se contenter d'admirer les cimetières especes
de malades mentaux gavés de crasses intoxiquées par leur cuisine ...

--

Bandes de cuisineurs télévisés, konnardss acteurs de leur vie de Merde
inutile et intoxiquante vous fabiquez de la merde à partir de
sous-produits de merde par des méthodes de raclures de merde et via des
cam tv qui vous dénoncent !!! de tout le tas de gros merdier q0ui se
trouve logé dans votre cibouleau.//////////////////////////////
--
nostress
nostress faisait valoir sa science:

> nostress faisait valoir sa
> science:
>
> > nostress faisait valoir sa
> > science:
> >
> > >
> > > (france2), epseces de konnardss, comment peut-on se montrer de
> > > cette façon à une camera tv, comment peut-on cuisiner de cette
> > > façon et en public, comment peut-on manger cette merde toxique,
> > > vous êtes une usine à merde et à gros cons.
> > > --
> >
> > De véritables malades mentaux qui en plus croient qu'on va les
> > suivre, c'est à haïr, à écraser comme de la merde qu'il ne
> > faudrait pas manger: c'est de la me R D e !! Toutes ces
> > émisssions de cuisine vous feront vivre votre 1/4 d'heure de
> > célébrité et manger de la merde jusqu'à mourir des pires maladies.
> >
> > --
>
> Parce que manger de cette façon ça rend MALADE, il suffit de lire le
> catalogugue de vos pathologies, uniques !, pour le savoir, celui qui
> n'y croit pas n'a qu'à se contenter d'admirer les cimetières especes
> de malades mentaux gavés de crasses intoxiquées par leur
> cuisine ...
>
> --
Bandes de cuisineurs télévisés, konnardss acteurs de leur vie de Merde
inutile et intoxiquante vous fabiquez de la merde à partir de
sous-produits de merde par des méthodes de raclures de merde et via
des cam tv qui vous dénoncent !!! de tout le tas de gros merdier q0ui
se trouve logé dans votre cibouleau.//////////////////////////////
--

De la merde !!! :-) :-)
--
Cthulhu
nostress ...

Détendez-vous !

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
nostress
Cthulhu faisait valoir sa science:

> nostress ...

Détendez-vous !

D'accord, d'accord, mais pas en mangeant de la merde cancérigène comme
on voudrait nous en faire manger dans TOUTes ces émissions de
real-cuisine, le pire c'est que ces émissions sont très réalistes soit
pour la cuisne des vielles mamies soit pour les "chefs" qui signent
des pré-embalés infetcs, il faut fusiller le procucteur du
real-cuisine et lui regler son compte en annexe (en générique) de toutes
les émisions de réal-cuisine, que celui qui a inventé ça ... se
pende! :-)
--

N'est pas mort ce qui à jamais dort...