dans le poulailler...

Stéphanie
bonjour,

je cherche le titre de la chanson sur nrj une chanson détournée qui parle de
la ferme, est ce quelqu'un connait le titre, je la recherche merci

Nanou
De Stéphanie se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

je cherche le titre de la chanson sur nrj une chanson détournée qui
parle de la ferme, est ce quelqu'un connait le titre, je la recherche

Ben c'est "le poulailler" c'est une parodie du 6-9

Nanou
--
Max et Seb out
Celtie
"Stéphanie" a écrit dans le message de
bonjour,

je cherche le titre de la chanson sur nrj une chanson détournée qui parle

de
la ferme, est ce quelqu'un connait le titre, je la recherche merci

Tout bêtement "le poulallier" de ceux d'NRJ

Celtie
Stéphanie

> [...]

> la ferme, est ce quelqu'un connait le titre, je la recherche merci

Tout bêtement "le poulallier" de ceux d'NRJ

MERCI!!