dans quel repertoire se trouve les fichiers recuperer ?

1 réponse
romi
mon ordinateur na pas sauvegarder le texte que j'ai tappé dans word. En fait
le fichier est vide et en double cliquant sur lui on me demande avec kel
programme je veux l'ouvrir, ce qui signifie que l'ordinateur ne reconnait pas
le format .doc . De plus la taille du fichier est de 0K. Ai-je tout perdu et
recommencer ?

1 réponse

AB
Bonjour...................
Le dossier des fichiers de sauvegarde est visible dans les options (Menu
Outils/Options)
AB

"romi" a écrit dans le message de news:

mon ordinateur na pas sauvegarder le texte que j'ai tappé dans word. En
fait
le fichier est vide et en double cliquant sur lui on me demande avec kel
programme je veux l'ouvrir, ce qui signifie que l'ordinateur ne reconnait
pas
le format .doc . De plus la taille du fichier est de 0K. Ai-je tout perdu
et
recommencer ?