dans tous ses états 2

jourdelan
Merci à tous
j'ai fini par faire
deux tables et un sous formulaire et cela marche "très bien
Je n'oublierai pas votre aide pour la réalisation de mon catalogue
A bientôt
GC

Yann
Re-,
C'était en apparence plus chiant à faire, mais en fait
c'est tellement plus simple après... Tu n'oublieras pas
d'écouter les conseils, qui peuvent être données
identiques, de plusieurs personnes...

Bye
Yann

[...]

.