dans Winmail, distinguer les messages téléchargés des autres

ziosilvestre
Bonjour,
venant de passer de Xp à Vista, j'ai aussi hérité de Winmail ...
J'ai configuré les paramètres de synchronisation du groupe en "En-têtes
uniquement"
et l'affichage actuel en "masquer les messages lus ou ignorés".
Je n'utilise pas le volet de visualisation.
Quand je veux lire hors ligne les messages téléchargés, je ne vois aucune
différence entre les en-têtes de ceux téléchargés et les en-têtes de ceux
non téléchargés (avec OE, les en-têtes des messages téléchargés étaient en
caractères gras, les autres en caractères normaux).
Il doit certainement exister un moyen pour pouvoir les distinguer (et donc
éviter de cliquer sur tous les en-têtes), mais je n'ai pas réussi à le
trouver.
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci beaucoup.
Le bon Giuseppe.
p.s.: dans "Outils" "Options" "Lecture", j'ai bien "Afficher les messages
non lus en: (rouge)".

Luc
ziosilvestre a écrit...

[...]

Ça ne doit pas être pratique !

Quand je veux lire hors ligne les messages téléchargés, je ne vois
aucune différence entre les en-têtes de ceux téléchargés et les
en-têtes de ceux non téléchargés

Les posts non téléchargés sont marqués d'une petite icône représentant d'une
papier incomplète (déchirée), les posts téléchargés, d'un papier complet,
exactement comme dans OE.

(avec OE, les en-têtes des messages
téléchargés étaient en caractères gras, les autres en caractères
normaux).

Non, les messages en gras signalent les messages non lus.

Il doit certainement exister un moyen pour pouvoir les distinguer (et
donc éviter de cliquer sur tous les en-têtes), mais je n'ai pas
réussi à le trouver.

Il n'y a aucune différence entre WM et OE à ce sujet-là.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci beaucoup.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ziosilvestre
"Luc" a eu l'amabiilté de me répondre:
<Les posts non téléchargés sont marqués d'une petite icône représentant
d'une papier incomplète (déchirée), les posts téléchargés, d'un papier
complet, exactement comme dans OE.>

Effectivement.
Mes pauvres yeux fatigués n'avaient pas vu la différence.
Elle est quand même assez ténue ...
Merci infiniment.
Le bon Giuseppe