dans word menu fichier, commande enregistrer sous, a disparue

1 réponse
ammjp
dans word installé avec office XP la commande du menu fichier "enregistrer
sous" n'est plus visible comment rétablir cette affichage sachant que le
raccourci F12 fonctionne.
Merci de votre aide

1 réponse

ClémentMarcotte
http://faqword.free.fr/

Chercher: "5 clics"

"ammjp" a écrit dans le message de
news:
dans word installé avec office XP la commande du menu fichier "enregistrer
sous" n'est plus visible comment rétablir cette affichage sachant que le
raccourci F12 fonctionne.
Merci de votre aide