Danse

René S
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFskoyikyb3_danse-.jpg

Alf92
René S :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFskoyikyb3_danse-.jpg

c'est pour un tuto sur le bokeh ?
René S
pg812u$3ot$
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFskoyikyb3_danse-.jpg

c'est pour un tuto sur le bokeh ?

C'est un compliment ?
Je n'y crois pas une seconde.
Quand on n'a rien à dire on trouve toujours le moyen de critiquer, même sur
des effets qui n'ont à rien à voir avec une quelconque manipulation. Les
différents plans sont bruts de décoffrage.
Alf92
René S :
pg812u$3ot$
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFskoyikyb3_danse-.jpg

c'est pour un tuto sur le bokeh ?

C'est un compliment ?

non
Je n'y crois pas une seconde.

tu vois quand tu veux
Quand on n'a rien à dire on trouve toujours le moyen de critiquer,

détrompe-toi
il faut savoir lire entre les lignes (entre les mots ici !)
cette photo n'a pas grand intéret à part celui d'illustrer ce qu'est le
bokeh.
même sur
des effets qui n'ont à rien à voir avec une quelconque manipulation.

le bokeh ne demande pas de manipulation post prise de vue.
Les différents plans sont bruts de décoffrage.

je n'en doute pas.
ça me rapelle les photos que je prenais en 2000 quand j'ai eu mon
premier APN. je m'émerveillais de chaque image, une macro c'était
limite orgasmique.
René S
pg8310$eq4$
ça me rapelle les photos que je prenais en 2000 quand j'ai eu mon
premier APN. je m'émerveillais de chaque image, une macro c'était
limite orgasmique.

Bon, je vois que tu n'as pas lu le titre. Plus grave, tu n'as pas lu la
photo.
Tu as pris tes orgasmes avec tes premières macro.
Hélas tu n'as pas évolué depuis.
Alf92
René S :
"Alf92" :
[...]

bin si, justement
ce genre de photo ne me procure plus aucune émotion
le titre ne change rien à l'affaire
Markorki
René S a écrit :
"Alf92"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
pg8310$eq4$
[...]

houla, soumettre une oeuvre à la critique, c'est accepter qu'éventuellement elle
soit critiquée négativement.
je comprends "la danse", éventuellemnt pour ce qui est du mouvement "suggéré"
par les 2 feuilles mortes, mais dans ce cas le reste de la photo perturbe cette
vision.
recadrage sur le coin bas droit ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Alf92 wrote:
René S :
"Alf92" :

ça me rapelle les photos que je prenais en 2000 quand j'ai eu mon
premier APN. je m'émerveillais de chaque image, une macro c'était
limite orgasmique.

Pour moi, c'est le jour où j'ai pu m'offrir un « vrai » réflex, un
Chinon après un Reflex 2000 c'est dire le budget. Sinon pire que toi
parce que tout ce que je pouvais faire d'original était superbe,
magnifique, nouveau...
[...]

D'accord à 100%
le titre ne change rien à l'affaire

Au contraire, comme disait Napoléon, il l'empire.
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
On 6/18/2018 12:15 PM, René S wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFskoyikyb3_danse-.jpg

Terrorisme au Londonistan
Encore une attaque à l'acide (lysergique !)
René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pg8588$1mop$
houla, soumettre une oeuvre à la critique, c'est accepter
qu'éventuellement elle soit critiquée négativement.

Oui
je comprends "la danse", éventuellemnt pour ce qui est du mouvement
"suggéré" par les 2 feuilles mortes, mais dans ce cas le reste de la photo
perturbe cette vision.
recadrage sur le coin bas droit ?

Justement, ça c'est une critique, sur laquelle on peut discuter.
En revanche, la nième critique de alf sur mes publications, toujours
négative, fait allusion au "bokeh" (quelle cuistrerie, "l'étagement des
plans" était bien plus explicite), alors qu'il n'a rien à voir avec
l'intention et qui persiste avec ses propres émotions. Mon dieu, mais qu'il
les garde ! avec son absence de publication de photos potables et ses
sélections d'images que souvent il est le seul à apprécier.
Alf92
René S :
"Markorki" :
[...]

désolé si mes gôuts ne sont pas les mêmee que les tiens
fait allusion au "bokeh" (quelle cuistrerie, "l'étagement des
plans" était bien plus explicite), alors qu'il n'a rien à voir avec
l'intention

ta photo illustre parfaitement ce qu'est le bokeh
d'où ma question : c'est pour un tuto sur le bokeh ?
et qui persiste avec ses propres émotions.

heu... quelles émotions ?
Mon dieu, mais qu'il
les garde ! avec son absence de publication de photos potables

là c'est pô juste :-)
mais bon je ne souhaite pas me comparer à toi !
et ses
sélections d'images que souvent il est le seul à apprécier.

là c'est carrement faux.
d'autant plus que le but est -entre autre- de développer l'esprit
critique de neuneu comme toi.
donc si la photo d'un photographe reconnu ne te plait pas et que tu
l'exprimes alors le but est atteint.