Dark Karolis et France Television

3 réponses
news
France Television ca bouge avec Karolis.

J' en oublie surement dans la liste ci dessous:

Carte aux tresors :

Sylvain Ogier Out. Le remplaçant ne tutoie pas les invités et pour faire des
calembours c'est pas ça, ça devient triste cette emission mais la france est
toujours aussi belle.

Ardisson: Out.

Faugiel: Out

Bernard Thevenet, viré en Mai : lu sur son site: Un début de Tour mouvementé
et des problèmes de connexion m'ont tenu éloigné de vous quelques jours.
Veuillez me le pardonner. Eh oui, je suis bien sur le Tour, mais avec A S O,
France Télévisions m'ayant averti, en mai seulement, "qu'ils n'avaient pas
assez de travail à me confier pour le Tour cette année". Pour voir l'avis
des téléspectateurs, aller sur le site de france2.fr puis forums et
cyclisme...
Celà dit, si je suis bien sur le Tour

http://www.bernard-thevenet.com/lemot.php

C'est marrant à écouter le tour avec Fignon qui dit blanc, Jalabert qui dit
noir, et Sannier qui dit des C.....

Faisons confiance au PDG pour conserver les fleurons de France Television
comme Steevie par exemple...

Celui qui complete la liste avec ceux que j'ai oublié gagne...

..

rien

3 réponses

Felix
Dommage que l'adjudant Ruquier, et ses vannes de collège ne soit pas non
plus out !

"news" a écrit dans le message de news:
44b65ac0$0$992$
France Television ca bouge avec Karolis.

J' en oublie surement dans la liste ci dessous:

Carte aux tresors :

Sylvain Ogier Out. Le remplaçant ne tutoie pas les invités et pour faire
des
calembours c'est pas ça, ça devient triste cette emission mais la france
est
toujours aussi belle.

Ardisson: Out.

Faugiel: Out

Bernard Thevenet, viré en Mai : lu sur son site: Un début de Tour
mouvementé
et des problèmes de connexion m'ont tenu éloigné de vous quelques jours.
Veuillez me le pardonner. Eh oui, je suis bien sur le Tour, mais avec A S
O,
France Télévisions m'ayant averti, en mai seulement, "qu'ils n'avaient pas
assez de travail à me confier pour le Tour cette année". Pour voir l'avis
des téléspectateurs, aller sur le site de france2.fr puis forums et
cyclisme...
Celà dit, si je suis bien sur le Tour

http://www.bernard-thevenet.com/lemot.php

C'est marrant à écouter le tour avec Fignon qui dit blanc, Jalabert qui
dit
noir, et Sannier qui dit des C.....

Faisons confiance au PDG pour conserver les fleurons de France Television
comme Steevie par exemple...

Celui qui complete la liste avec ceux que j'ai oublié gagne...

..

rien

Valet
Felix a écrit :
Dommage que l'adjudant Ruquier, et ses vannes de collège ne soit pas non plus
out !

Toutafé, mais les moeurs de De Carolis ne nous regardent pas, quelque
soit la taille de la vanne à Ruquier.
Elephant Man
news le 13.07.06 à 16h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sylvain Ogier

Augier.

Faugiel

Fogiel.