Darko révèle les coulisses de Secret Story

1 réponse
charlot
C'est pétard mouillé: on était filmé tout le temps sauf dans les
douches et les toilettes, ...... on imagine qu'ils en ressortaient tout
habillés.

Les interviews étaient orientées, de quoi se faire peur avant
les prime. Oui mais en dehors des primes ils avaient quoi à raconter ?

En dehors de se faire interviewer sur l'interview précédente ?

Les cancres élites de la tv.

--

1 réponse

charlot
charlot écrivait:
C'est

pétard mouillé

Amine !
-- mouillé: on était filmé tout le temps sauf dans les
douches et les toilettes, ...... on imagine qu'ils en ressortaient
tout habillés.
Les interviews étaient orientées, de quoi se faire peur avant
les prime. Oui mais en dehors des primes ils avaient quoi à
raconter ?
En dehors de se faire interviewer sur l'interview précédente ?
Les cancres élites de la tv.