Darty: 28 000 abonnés fin janvier

david
Dans le rapport annuel de sa maison-mère, Kesa, Darty indique avoir
engrangé 28.000 abonnés à son offre ADSL à fin janvier 2007. Il espère
en conquérir 140.000 de plus cette année.

http://www.journaldunet.com/breve/telecoms-fai/10437/darty-box-28-000-abonnes-et-9-millions-d-euros-de-pertes.shtml

1 2 3 4
divad
[...]

et combien d'abonnés en service ? parce que les piles de cartons
Dartybox vides dans les magasins pendant des mois alors qu'on pouvait
souscrire, ca fait un peu marrer ...
avec l'arrivée de SFR plus 2 ou 3 autres NVO, il va y avoir des morts et
des blessés graves !

david
[...]

Officiellement 28 000 au 31 janvier pour un service qui a démarré fin
octobre début novembre. Cela dit l'enjeu réel c'est le réseau de
Completel qui se diversifie sur du particulier via Darty. Et c'est
clairement un joli réseau, déjà bien étoffé pour faire face au dégroupage.

Pour SFR, il faut voir! Je ne comprends toujours pas la stratégie
Vivendi, SFR, Neuf avec leurs participations croisées. Qui manipule qui
dans cette affaire?

divad
[...]

Prendre les commandes sans livrer, ce n'est pas le plus difficile ;-)
mais a priori, c'est parti et bien parti, donc a suivre. De toute facon,
ca permettra peut-etre au marché de se remettre en question vers plus de
services et moins de techno ...

Pour SFR, il faut voir! Je ne comprends toujours pas la stratégie
Vivendi, SFR, Neuf avec leurs participations croisées. Qui manipule qui
dans cette affaire?

Non, moi non plus je ne comprends pas et ce qui ne me rassure pas ,
c'est que eux non plus on dirait ... Au vu des tergiversations en
interne pour savoir si ils utilisent lesinfrastructures de neuf ou pas
ou partiellement ou ...
Mais on est forcé de les prendre au sérieux

Nina Popravka
On Fri, 23 Mar 2007 11:44:46 +0100, divad
wrote:

Prendre les commandes sans livrer, ce n'est pas le plus difficile ;-)
mais a priori, c'est parti et bien parti, donc a suivre.

Quelqu'un a déjà vu une DartyBox dans son environnement wifi ?
Si oui, comment ça s'appelle ?
--
Nina

Jil S
Le 23/03/2007, david a supposé :
[...]

mouaaaahahahaha on n'a pas les mêmes infos davidounet, pris la main
dans le sac de la subjectivité et la rétention d'infos à but
prosélytiste !!!!!

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1512_dartybox+1024+ou+commence+fracture+numerique+.html

si tu te contentes de 1Mbs.......dis-le tout de suite, mais ne vient
plus crier au voleur pour les fb ipadsl, car ils sont jusqu'à 9 fois
mieux logés

mdr mdr

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Le 23/03/2007, Jil S a supposé :
Jil S a pensé très fort :
Le 23/03/2007, david a supposé :
[...]

ça se passe ici dans le forum:
http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?id48

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

david

Prendre les commandes sans livrer, ce n'est pas le plus difficile ;-)

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je n'ai pas entendu de plaintes de
clients qui attendaient leur ligne, bien au contraire!

Le soucis actuel en voie de résolution c'était l'affaire des NDs bridés
à 1 Mbps au dessus de 39 db sans qu'ils en aient été informés préalablement!

http://www.degroupnews.com/news/n1476-Dartybox-une-nouvelle-forme-de-bridage-.html?PHPSESSID=il3kbbopht9f95ktns0c02u6c5

mais a priori, c'est parti et bien parti, donc a suivre. De toute facon,
ca permettra peut-etre au marché de se remettre en question vers plus de
services et moins de techno ...

C'est clair qu'il y a tout un tas de gens qui veulent du basic qui
fonctionne sans panne ou à coup, une fois que tout est en place. Et se
fichent des services plus...

[...]

Il semblerait que ce soit Vivendi qui ait la main partout! Alors
manoeuvre pour ne pas avoir de soucis avec Bruxelles?

Pour Nina, d'après ce que j'ai pu voir l'identifiant Wifi de Darty
commence par DB+un numéro

Tartiflette
"Jil S" <@> wrote in message

[...]

C'est à peu près la même chose chez Free qui ne propose pas plus de
2048/128 sur les lignes >39 dB en ND.

david

[...]

Même pas le FreeRoquet;-) Depuis hier Darty a commencé à rectifier les
débits des gens bridés. Mais on se méfie tout de même car il est bien
possible que ce soit sur les gens qui aient le plus bataillé sur les
forums. A voir si la mesure est générale.

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic817&pid1078&st0&#entry121078

T'es vraiment en retard d'une bataille hein mon Jilou, bon FreeRoquet à
son papa lol

1 2 3 4