Date d'ouverture previsionelle du ReADSL et ADSL2+

3 réponses
Anonyme
Bonjour,

J'aimerais savoir quand est ce que ma ligne ADSL sera compatible ADSL2+.
Or, FT ne le communique pas. Mais lorsque l'on fait un test sur degrouptest.com,
on observe la date previsionel d'ouverture du ReADSL, alors est ce que l'ADSL2+
serait mis en service au meme moment ?

Merci

--
amicalement Anonyme
Le Rio Javar: www.riojavar.com

3 réponses

Tony Heng
"Anonyme" <www.riojavar.com> wrote in message
news:42f762e5$0$22319$
Bonjour,

J'aimerais savoir quand est ce que ma ligne ADSL sera compatible ADSL2+.
Or, FT ne le communique pas. Mais lorsque l'on fait un test sur
degrouptest.com,
on observe la date previsionel d'ouverture du ReADSL, alors est ce que
l'ADSL2+
serait mis en service au meme moment ?

Pas forcément, ce ne sont pas les mêmes équipements.

alex.leguevaques
Ou peut-on trouver la date previsionnelle d'ouverture de l'ADSL2+ ?

Merci
Tartiflette
"Anonyme" <www.riojavar.com> wrote in message
news:42f762e5$0$22319$
Bonjour,

J'aimerais savoir quand est ce que ma ligne ADSL sera compatible
ADSL2+. Or, FT ne le communique pas. Mais lorsque l'on fait un test
sur degrouptest.com,
on observe la date previsionel d'ouverture du ReADSL, alors est ce
que l'ADSL2+
serait mis en service au meme moment ?

Pas forcément, ce ne sont pas les mêmes équipements.

FT a des DSLAM qui parlent le G.992.3 mais pas G.992.5 ? Des playskools ?