DATE(année;mois;jour)

Tibert
Bonjour =E0 tous ;
Je recherche de l=92aide pour une formule
En cellule (B3) j=92ai une date au format =AB mmmm =BB
En cellule (B10) je voudrais utiliser la cellule (B3) pour =E9tablir une
date au 2 du mois

ci-joint fichier exemple
http://cjoint.com/?BCwkBSDkAh4

Merci =E0 vous et bonne journ=E9e

Jacky
Bonjour,
En cellule (B3) j’ai une date au format

Une date et une date peu importe le format

En B10
ÚTE(ANNEE(B3);MOIS(B3);2)

--
Salutations
JJ

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;
Je recherche de l’aide pour une formule
En cellule (B3) j’ai une date au format « mmmm »
En cellule (B10) je voudrais utiliser la cellule (B3) pour établir une
date au 2 du mois

ci-joint fichier exemple
http://cjoint.com/?BCwkBSDkAh4

Merci à vous et bonne journée
Tibert
Bonjour ; "Jacky"

Merci pour ta réponse !

Bonne journée

On 22 mar, 11:07, "Jacky" wrote:
Bonjour,>En cellule (B3) j’ai une date au format

Une date et une date peu importe le format

En B10
TE(ANNEE(B3);MOIS(B3);2)