date d'anniversaire canal +

vonvon
bonjour
Quelle ne fut ma surprise de découvrir sur mon relevé de compte que canal
sat passait de 22 à 36 euros et canal plus de 22 à 30 euros parce qu'il a 1
an j'avais téléphoné pour résilier notemment canal sat.Après une
conversation de 17 mn tout de meme sur un 088 etc j'ai quand meme négocier
canal plus à 22 euros et canal sat à 28 euros mais le plus basique qu'il
soit
cela fait encore beaucoup Ma question est la suivante
comment résillier une bonne fois pour toute csat et c+ car l'opératrice m'a
indiquée que pour C sat pas de problème car la date d'anniversaire est en
décembre donc coourrier absolument à rédiger en novembre mais le problème
est pour c + car la date d'anniversaire est en septembre donc le courrier
aurait du etre envoyer en aout. Ont-ils le droit car je devrai donc payer c
+ jusqu'en aout 08?Existe - il une loi,un article que je vais leur envoyer
avec une lettre appuyée sur DE LA VENTE FORCEE
Merci de vous lire

Patrick V
On 4 oct, 13:05, "vonvon" wrote:
[...]

<http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>
Michel Bacqué
Patrick V a écrit :

<http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>

Je l'ai peut-être déjà dit, mais elle figure en tête de "Mes Favoris".

--
Michel
Patrick V
On 4 oct, 15:37, Michel Bacqué wrote:
> <http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>

Je l'ai peut-être déjà dit, mais elle figure en tête de "Mes Favo ris".

Tu ne l'avais pas dit et ça aurait été dommage de me priver de ce
plaisir ;-)
pochart
Patrick V wrote:

<http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>

Moi, j'ai pas signé l'autorisation de prelevement (ni le contrat) et C+
m'a déjà prelevé.
Je peux faire quoi ?

ps: parce que C+ c'est vraiment de la daube, je vais pas payer 30 euros
pour ça.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
JL
"Bonaventure Pochard" a écrit dans le message de news:
1i5h8oj.1ht3sjvn69ffvN%

Moi, j'ai pas signé l'autorisation de prelevement (ni le contrat) et C+
m'a déjà prelevé.
Je peux faire quoi ?

Protester auprès de votre banque, et demander le remboursement.

JL.
Patrick V
On 4 oct, 22:21, "JL" wrote:
Protester auprès de votre banque, et demander le remboursement.

En refusant tout frais qu'ils chercheront à imposer : ils n'avaient
pas d'autorisation de prélèvement, donc c'est uniquement leur
responsabilité qui est engagée.
pochart
Patrick V wrote:

On 4 oct, 22:21, "JL" wrote:
> [...]

En refusant tout frais qu'ils chercheront à imposer : ils n'avaient
pas d'autorisation de prélèvement, donc c'est uniquement leur

OK, merci.