date bloquée sur l'année 2002

Le
Bruno
Bonjour, la date de mon PC est bloque sur l'anne 2002 (
le reste de la date volue normalement ). Mme si je la
change sur l'horloge ou dans le bios ( en ayant bien
valid les changements ) elle revient sur 2002 aprs
chaque extinction. On m'a dit de faire un clear du cmos
mais je ne sais pas en quoi a consiste
Yvan
Le #762661
C'est pas à moi que ca arriverait tiens... les années
passent au contraire trop vite.
Pour faire un clear, il faut ouvrir la bête, ouvrir le
couvercle contenant la pile puis remettre en place. Celà
remet les ... pendules à l'heure. Regardez votre notice
de carte mère, il est possible qu'il y ait un petit
bouton sur lequel appuyer une 30 de secondes sans sortir
la pile.