Date changement d emot de passe

4 réponses
Emmanuel Jaeckert
Bonjour à tous,

Sous windows 2000 pro, est-ce qu'il existe un moyen de savoir si/quand
un mot de passe utilisateur a été changé ?

Merci d'avance.

--
Emmanuel

4 réponses

JF
Bonjour Emmanuel,

Pour ma part, j'utilise l'utilitaire netpwage.exe (à chercher sur Google).
netpwage.exe /users donne la liste des utilisateurs ainsi que l'âge de leur
mot de passe.

JF

"Emmanuel Jaeckert" wrote:

Bonjour à tous,

Sous windows 2000 pro, est-ce qu'il existe un moyen de savoir si/quand
un mot de passe utilisateur a été changé ?

Merci d'avance.

--
Emmanuel

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Il existe chez microsoft un utilitaire nommé LockoutStatus qui te permet
d'avoir les informations souhaitées sur tes utilisateurs.
Cet utilitaire est inclus dans le pack Altools téléchargable à partir du
lien suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzF2E69C-91F3-4E63-8629-B999ADDE0B9E&displaylang=en

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

Bonjour à tous,

Sous windows 2000 pro, est-ce qu'il existe un moyen de savoir si/quand
un mot de passe utilisateur a été changé ?

Merci d'avance.

--
Emmanuel

Samuel LEFEBVRE
Petite précision : Cet utilitaire se trouve également dans le resources kit.

Cordialement
Samuel LEFEBVRE

Bonjour,

Il existe chez microsoft un utilitaire nommé LockoutStatus qui te permet
d'avoir les informations souhaitées sur tes utilisateurs.
Cet utilitaire est inclus dans le pack Altools téléchargable à partir du
lien suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzF2E69C-91F3-4E63-8629-B999ADDE0B9E&displaylang=en

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

Bonjour à tous,

Sous windows 2000 pro, est-ce qu'il existe un moyen de savoir si/quand
un mot de passe utilisateur a été changé ?

Merci d'avance.

--
Emmanuel

Emmanuel Jaeckert
Grand merci à vous 2 pour ces infos.
--
Emmanuel