Date de compilation

1 réponse
Gilbert Tordeur
Bonjour.
Y a-t-il moyen de récupérer par programme les dates et heures de compilation
de ce même programme ?
Merci d'avance,
Gilbert

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Fri, 03 Aug 2007 15:06:28 +0200, Gilbert Tordeur
a écrit:

Bonjour.
Y a-t-il moyen de récupérer par programme les dates et heures de
compilation
de ce même programme ?
Merci d'avance,
Gilbert

2 possibilités :
- par la date de création de l'executable/dll
- soit par le n° de version auto-généré par VS 2005 (en mettant :
AssemblyVersionAttribute("1.0.*")), cela genère un n° de version 1.0.x.y,
où x est le nombre de jour depuis le 01/01/2000 et y le nombre de seconde
depuis minuit (heure locale).

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr