date création

1 réponse
boblebob
bjr,
est-il possible de connaitre la date de création d'une tâche ? En effet sur
des projets très longs il arrive de "rajouter" des tâches en cours de route,
comment savoir à quelle date j'ai saisie cette tâche ?
merci
a+

1 réponse

Gérard Ducouret
Insérer la colonne "Créée"

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,
est-il possible de connaitre la date de création d'une tâche ? En effet
sur des projets très longs il arrive de "rajouter" des tâches en cours de
route, comment savoir à quelle date j'ai saisie cette tâche ?
merci
a+