Date création fichier

Gildo
Bonjour,

J’ai dans un dossier un fichier appelé toto ex : c\temp\toto savez-vous
comment récupérer la date de création de ce fichier dans une variable ?
Par avance merci.

LE TROLL
Bonjour,

Clique droit : propriété, il ne te donne rien
???

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Gildo" a écrit
dans le message de news:

> [...]
|
| J'ai dans un dossier un fichier appelé toto ex :
ctemptoto savez-vous
| comment récupérer la date de création de ce

francois.forcet
On 25 mar, 15:24, Gildo wrote:
Bonjour,

J'ai dans un dossier un fichier appelé toto ex : ctemptoto savez-vous
comment récupérer la date de création de ce fichier dans une variabl e ?
Par avance merci.

Salut à toi

aprés avoir ouvert le fichier ce bout de code devrait convenir :

MsgBox ("Fichier créé le: " &
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties.Item(11))

Dis moi !!!!

Gildo
Je me suis mal expliqué
je suis dans un fichier Excel et je cherche dans c:temp à récupérer dans
une variable pour l'utiliser par la suite la date de création d'un autre
fichier nommé toto.csv

"LE TROLL" wrote:

> [...]

| J'ai dans un dossier un fichier appelé toto ex :
ctemptoto savez-vous
| comment récupérer la date de création de ce

JB
Bonjour,

Function DateCreationFichier(nf)
Dim fs, f
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fs.GetFile(nf)
DateCreationFichier = f.DateCreated
End Function

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 25 mar, 15:24, Gildo wrote:
Bonjour,

J'ai dans un dossier un fichier appelé toto ex : ctemptoto savez-vous
comment récupérer la date de création de ce fichier dans une variabl e ?
Par avance merci.

Gildo
Merci de ta réponse cela fonctionne sans prob pour l'activeworbook
mais ce que je cherche à faire c'est:
Avec mon activeworkbook, je cherche dans c:temp à récupérer la date de
création d'un autre fichier nommé toto.csv dans une variable pour l'utiliser
par la suite

"" wrote:

On 25 mar, 15:24, Gildo wrote:
[...]

JB
Bonjour,

Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
nf = "c:tempxxxx.csv"

"" wrote:
On 25 mar, 15:24, Gildo wrote:
[...]

Dis moi !!!!- Masquer le texte des messages précédents -