date

2 réponses
17mag
Bonjour,
je voudrais éviter que la date d'origine de mon document soit enlevée et remplacée par la date auquelle j'ouvre le doc dès que je veux le relire à plus ou moins long terme .merci pour vos conseils (sous win XP)

2 réponses

Christophe Lepron
salut
tu parles de quelle date: celle du fichier sur disque, celle inscrite
quelque part dans le document ?
Si c'est cette dernière, ce ne doit pas être la bonne qui est inscrite. Fais
insertion / Champ / CreateDate, c'est celle qui correspond à la date de
création, et non la date courante.

a+
Christophe

"17mag" wrote:

Bonjour,
je voudrais éviter que la date d'origine de mon document soit enlevée et
remplacée par la date auquelle j'ouvre le doc dès que je veux le relire à plus
ou moins long terme .merci pour vos conseils (sous win XP)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour 17mag*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,
je voudrais éviter que la date d'origine de mon document soit
enlevée et remplacée par la date auquelle j'ouvre le doc dès que je
veux le relire à plus ou moins long terme .merci pour vos conseils
(sous win XP)

Si c'est dans l'affichage Explorer,
Clic droit sur la barre d'Outils, celle où il y a Nom ! Taille! Type
et coche "Date de création".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.