Date excel word

Jacky
Lors d'un publipostage mes dates passent de Fran=E7ais =E0=20
Anglais ex : 1 juillet 2004 devient 7 janvier 2004=20

Pourquoi ?

Merci Bill

Isabelle Schouler
Bonsoir ,

Avant de faire le publipostage , il faut aller sur un nouveau document Word
Ensuite aller dans les menus : Outil - Options
Sur l'onglet " Général " il faut cocher la case " Confirmation des
conversions "
Ensuite faire le publipostage, lors du déroulement de celui-ci il apparaitra
une fenêtre pour choisir un convertisseur
Il faut sélectionner " convertisseur xla"

bonne soirée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Jacky" a écrit dans le message de
news: 19a2101c4222e$e28280e0$
Lors d'un publipostage mes dates passent de Français à