Date et Heure à la souris

merguez07
Bonjour à tous,
je développe une petite interface via une Form et j'aurais souhaité que
l'utilisateur puisse choisir une date et une heure rien qu'à la souris
en cliquant sur un calendrier avec horloge.
J'ai déjà vu des exemples avec calendrier mais pas avec calendrier +
horloge.
Avez vous des suggestions ?

Merci d'avance

JB