Date installation Windows

Paca
Bonjour ,

Je sais pas ou demander , je tente ici .

J'ai ca dans la base de registre :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion]
"CurrentBuild"="1.511.1 () (Obsolete data - do not use)"
"InstallDate"=dword:406618e6

En faisant un petit programme de conversion ca donne pour la date
d'installation ,
: 28-03-2004 01:14:30

Quelqu'un peut il confirmer si c'est bon ?

eric
"Paca" wrote in news:45f79517$0$3209
$:

Bonjour ,

Je sais pas ou demander , je tente ici .

et la date du répertoire windows ?

A+
Paca
"eric" a écrit dans le message de
"Paca" wrote in news:45f79517$0$3209
$:

et la date du répertoire windows ?

28 mars 2004, 01:42:11

a+ aussi
eric
"Paca" wrote in news:45f7b795$0$6083
$:

et la date du répertoire windows ?

28 mars 2004, 01:42:11

la vache, c'est de l'installation solide... 4 juin 2006 pour moi, il faut
bientôt que je reformate ^_^.
John of Aix
eric wrote:
[...]

Tu n'a pas fait depuis 9 mois? Non mais c'est une honte! Que fait la
police?
eric
"John of Aix" wrote in news:45f84543$0$5093
$:

Tu n'a pas fait depuis 9 mois? Non mais c'est une honte! Que fait la
police?

Elle met en forme des rapports ;oP
IOBA
> [...]

| $:

| la vache, c'est de l'installation solide... 4 juin 2006 pour moi, il faut

Octobre 2001, pour moi... mais c'est du 98SE :-p

--
IOBA
Thierry
"Paca" a écrit dans le message de news:
45f79517$0$3209$
Bonjour ,

Je sais pas ou demander , je tente ici .

Juste vu dans un ng rosbifophone :
NETSH diag show os /v

Elle est bien cette fonction... et pas que pour la date d'installation.
Paca
"Thierry" a écrit dans le message de

> [...]

Juste vu dans un ng rosbifophone :
NETSH diag show os /v

Elle est bien cette fonction... et pas que pour la date d'installation.

Super merci .