DATE du JOUR

2 réponses
FA
Bonjour,

j'ai une colonne avec des dates et je voudrai une formule pour la mise en
forme conditionnlle, pour que la cellule qui contient la date du jour se
mette dans une couleur particuliere..est ce possible?

merci

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

La valeur de la cellule est --> égale à --> =Aujourdhui()

Camille
"FA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai une colonne avec des dates et je voudrai une formule pour la mise en
forme conditionnlle, pour que la cellule qui contient la date du jour se
mette dans une couleur particuliere..est ce possible?

merci

FA
MERCIIIIIII

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La valeur de la cellule est --> égale à --> =Aujourdhui()

Camille
"FA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai une colonne avec des dates et je voudrai une formule pour la mise en
forme conditionnlle, pour que la cellule qui contient la date du jour se
mette dans une couleur particuliere..est ce possible?

merci