Date du jour

3 réponses
sten83
Bonjour, dans une feuille je dois mettre la date du jour dans une cellule,
mais comment faire pour que celle-ci ne change pas lorsque l'on passe après
minuit.
Je veux que la date reste la même.
Merci de votre aide!

3 réponses

JB
Bonjour,

Ctrl+ puis ; met la date du jour dans la cellule active

JB
On 4 mar, 03:58, "sten83" wrote:
Bonjour, dans une feuille je dois mettre la date du jour dans une cellule,
mais comment faire pour que celle-ci ne change pas lorsque l'on passe apr ès
minuit.
Je veux que la date reste la même.
Merci de votre aide!

JB
Sub auto_open()
[A1] = Now
End Sub

JB

On 4 mar, 13:21, "sten83" wrote:
Merci mais ce que je veux c'est que lorsque j'ouvre le classeur le jour
suivant la date s'y affiche, j'ai peut etre oublie de préciser que la
cellule contient la formule =Maintenant()
Ce classeur sert en fait a inscrire des repport d'alarmes de différent
sites, ces repport ne se passe que la nuit, le classeur doit etre remis a
zero chaque jour ainsi que la date.
J'espère que vous comprener ce que je veux dire.
Merci a tous
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ctrl+ puis ; met la date du jour dans la cellule active

JB
On 4 mar, 03:58, "sten83" wrote:

Bonjour, dans une feuille je dois mettre la date du jour dans une cellul e,
mais comment faire pour que celle-ci ne change pas lorsque l'on passe
après
minuit.
Je veux que la date reste la même.
Merci de votre aide!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

sten83
Merci mais ce que je veux c'est que lorsque j'ouvre le classeur le jour
suivant la date s'y affiche, j'ai peut etre oublie de préciser que la
cellule contient la formule =Maintenant()
Ce classeur sert en fait a inscrire des repport d'alarmes de différent
sites, ces repport ne se passe que la nuit, le classeur doit etre remis a
zero chaque jour ainsi que la date.
J'espère que vous comprener ce que je veux dire.
Merci a tous
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ctrl+ puis ; met la date du jour dans la cellule active

JB
On 4 mar, 03:58, "sten83" wrote:
Bonjour, dans une feuille je dois mettre la date du jour dans une cellule,
mais comment faire pour que celle-ci ne change pas lorsque l'on passe
après
minuit.
Je veux que la date reste la même.
Merci de votre aide!