Date mise à jour

tochapjacques
Bonne soirée
Rentrée la date de mise à jour ( date de visite de la feuille )dans une
feuille EXCEL par touche de raccourci du clavier.
La date du jour ais affiche en A1
Je vous remercie devance pour une raiponce, Salutation distinguer jacques

Modeste
Bonsour® tochapjacques avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Ctrl ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raiponce_en_%C3%A9pis

@+
;o)))
mugrec75
"RoswellBob" a écrit :

Un grand comique ce Modeste !!!

"Modeste" a écrit dans le message de
> [...]

> La date du jour ais affiche en A1
> Je vous remercie devance pour une raiponce, Salutation distinguer

mugrec75
"mugrec75" wrote:

pour la date du jour : maintenir la touche Ctrl enfoncée et appuyer sur la touche ;

pour l'heure : maintenir la touche Ctrl enfoncée et appuyer sur la touche :